" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

mercredi 6 juillet 2011

San Francisco : Pretty !


Il y a voilà environ 20 ans,apres mes études,je suis parti quelques mois aux USA avec 200 euros en poche , 9 péllicules diapos , un pass voyage Greyhound , une carte d’assistance maladie et un billet de retour .
J’ai fait le tour des Etats-Unis , dormi " à la belle étoile ",dans les cimetieres et dans les Shelters (maison pour sans abris) ; manger dans les Armées du Salut,dans les poubelles quand aussi parfois suis resté sans rien manger pendant 1 ou 2 jours . Par contre pour des raisons sanitaires,tous les jours je trouvais le moyen de me laver que ce soit dans les douches publics,dans les Shelters,dans les douches des pompiers ou encore avec le jet d’eau des jardins des maisons tard dans la nuit .
Ces quelques photos sont les temoins de mon voyage , développées pour la premiere fois apres 20 ans de cantonnement enfermées dans des boites à diapositives .
Bon voyage …
























































Aucun commentaire: