" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

dimanche 19 juillet 2015

je n'y comprends pas grand chose, mais ce que je vois, depuis quelques temps, c'est que les populations paraissent plus que jamais en danger avec cet euro là...

 
 
 

Je n'y comprends rien ou presque...mais ce que je constate c'est que pour privatiser un pays, on a besoin qu'il soit en premier lieu ligoté, bâillonné par une dette ; une dette dont je ne comprends pas bien comment elle devient si grosse et si dangereuse, mais ce que je vois c'est que ceux qui prêtent...sont ceux qui s'enrichissent... ; je n'y comprends pas grand chose, mais ce que je vois, c’est que les peuples, les travailleurs remboursent la dette et les pénalités de la dette ; je n'y comprends pas grand chose, mais ce que je vois, depuis quelques temps, c'est que les populations paraissent plus que jamais en danger avec cet euro là...
 
 
 

Aucun commentaire: