" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

dimanche 1 mars 2015

La punition méritée des colonisateurs Français et le désastre de la politique coloniale Française ...

La punition méritée des colonisateurs français ...
 





le désastre de la politique coloniale Française ...
 


 
 
 
Foreign Policy, prestigieuse revue américaine créée en 1970 par Samuel Huntington, a publié le 21 janvier dernier un article intitulé The French Colonialist’s, ce que l’on pourrait traduire par La punition méritée des colonisateurs français. On peut y lire que les attentats islamistes qui ont ensanglanté Paris en janvier sont la conséquence directe de l’histoire coloniale de la France. En effet, les Français, incapables de s’adapter aux flux migratoires venant de leurs anciennes colonies, auraient continué à se comporter en colonisateurs: du coup, les enfants d’immigrés, humiliés d’être discriminés, toujours ramenés au rang de colonisés, trouveraient dans le djihad une façon d’exprimer leur rage. L’auteur de cette analyse n’est pas un obscur scribouillard de Mediapart: il est professeur d’université !



On peut également y lire entre les lignes que l’incroyable déstabilisation actuelle (révolte, guerre, Boko Haram, Daesch, …) de l’Afrique (qui abandonne la religion catholique et devient islamique à pres de 70% !) est de même la conséquence directe de l’histoire coloniale de la France. En effet, les Français, incapables de s’adapter aux mouvements succéssifs d’independance des pays africains (leurs anciennes colonies), auraient continué à se comporter en colonisateurs : les dirigeants successifs de ces nouveaux pays independants africains etaient en réalité (et sont toujours des sbires de la France !) à la solde de la France (qui leur reversait des retro-commissions personnelles sur des comptes privées en Suisse en echange de favoritisme concernant l’exploitation des ressources de leur pays par des sociétés Française - ce que l’on a appelé d’ailleurs la Francafrique !). Du coup, les peuples à la longue affamés toujours ramenés au rang de colonisés, trouveraient dans le djihad une façon d’exprimer leur rage.



Ainsi pour exemple actuel, la France a voulu que les Ivoiriens n'aient aucun droit sur leur pays qui est aujourd'hui livré aux etrangers à l'image du president venu illegalement du Burkina Fasso et imposé par l'armee Francaise .
On notera que ce président ivoirien est mariee a une Francaise juive et amie de Nicolas Sarkozy. Aussi toujours les même qui sont mêlés aux discriminations, abus, injustices … qui sont en train de conduire le monde à nouveau à sa propre perte !
 
 




Ce sont bel et bien des Français que vous apercevez sur les photos commettant à leur tour des atrocités
et non des djihadistes ...



Aucun commentaire: