Bravo les Grecs !
Comment Syriza a déjoué le "complot juif de Hannoucah" :
Les nouveaux dirigeants grecs doivent être félicités pour leur vigilance. Qui sait ce que sans eux serait devenue la patrie de Platon et de Socrate ?
De bonnes, d'excellentes nouvelles nous parviennent d'Athènes. Aussitôt nommé le gouvernement du parti Syriza a pris une série de mesures que seuls de fieffés rétrogrades pourraient refuser de qualifier d'historiques. Il va augmenter le SMIC de près de 200 euros par mois (c'est l'Europe qui paiera?). Il va stopper la privatisation des ports de Salonique et du Pirée (les Chinois qui s'y connaissent en exploitation de l'homme par l'homme lorgnaient dessus). Il a décidé de baisser les impôts et de relever le niveau des retraites (c'est l'Europe qui…).
Dans ce flot d'annonces qui ont fait souffler un vent d'enthousiasme sur les peuples opprimés et souffrants de la planète, l'une d'entre elles est passée inaperçue. C'est regrettable car elle est en tous points intéressante. Le gouvernement Syriza s'apprête à redonner une nouvelle virginité à la télévision publique souillée par le précédent gouvernement conservateur. Elle va retrouver son ancien et beau nom de NERIT.
Le précédent pouvoir l'avait honteusement débaptisée. Pour des raisons d'économie et d'austérité le premier ministre de l'époque, M. Samaras, s'était résolu a fermer la chaine et à en virer ses journalistes. Il remplaça alors NERIT par une nouvelle chaine nommée NRT. Nous n'avons pas cherché, par paresse, à savoir ce que ca voulait dire en grec. Mais nous savons ce que ca veut dire en hébreu.
On y revient enfin : le complot judeo-francmaçon qui depuis des siecles et des siecles reapparait chaque fois que notre monde va mal ... ne dit-t-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Toutes les institutions dites strategiques (media, justice, interieur, finance ...) de nos sociétés dites democratiques sont sclérosées, corrompues, viciées ... vous rendent tout blanc si vous etes riche, privilegié ou influent ou tout noir si vous etes de la classe moyenne ou pauvre ou miserable : la faute à qui à quoi d'apres vous ? interrogez-vous sur l'origine des noms qui sont à la tête de ces institutions ou encore mediatique concernant les medias ? interrogez-vous de quel confession sont-t-ils ? interrogez-vous aussi de quelle obedience sont-t ils ? puis faites un parallele sur tout ce qui ne va plus dans notre société, faites un parallele à chaque fois qu'il vous semblera que l'on marche sur la tête ou que l'on marche à l'envers ...
Les grecs n'ont fait qu'ouvrir les yeux comme à chaque fois lorsqu'un peuple n'a plus à manger dans son assiette, comme à chaque fois lorsqu'un peuple n'a même plus de quoi nourrir ses enfants, ... par la faute de toujours les même qui sans foi ni loi n'ont même pas la descence de respecter votre dignité humaine ... pour toujours s'en mettre encore un peu plus dans les poches .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire