" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

vendredi 20 février 2015

En 2016, 1% de la population détiendra 50% des richesses !



En 2016, 1% de la population détiendra 50% des richesses !




Plus de la moitié de la richesse mondiale sera détenue en 2016 par 1% à peine de la population, selon une étude sur les inégalités publiée lundi par l'ONG Oxfam avant l'ouverture cette semaine du Forum économique mondial de Davos, en Suisse.
Oxfam indique que la part des richesses détenues par ce 1% le plus riche de la population mondiale est passée de 44% en 2009 à 48% en 2014. A ce rythme, elle dépassera 50% d'ici 2016.




Est-ce vraiment ce monde-là dans lequel nous voulons vivre, est-ce vraiment ce monde que nous voulons laisser à nos enfants ?


"Voulons-nous vraiment d'un monde où 1% de la population possède plus que tout le reste de la population réunie ?", a déclaré Winnie Byanyima, directrice d'Oxfam et co-présidente du forum de Davos.

"Continuer comme si de rien n'était n'est pas sans coût pour les élites", a-t-elle ajouté. "L'incapacité à s'attaquer aux inégalités ramènera la lutte contre la pauvreté plusieurs dizaines d'années en arrière."

Concernant cette situation dramatique que nous vivons :


Le Pape Benoit XVI au cours de l’ été 2012 : " Si aucun remède n'est apporté aux différentes formes d'injustice, les effets négatifs qui s'en suivront au plan social, politique et économique seront de nature à engendrer un climat d'hostilité croissante et même de violence, jusqu'à miner les bases mêmes des institutions démocratiques, celles qui sont également considérées comme les plus solides et les plus sûres ! "

A son tour, le pape François début 2014 a exhorté l'Eglise, toutes les institutions et tous les hommes à pousser "un rugissement capable de secouer le monde" pour mettre un terme à la faim dont souffrent près d'un milliard de personnes. Dans un message vidéo de soutien au lancement d'une campagne par l'organisation catholique Caritas International, le pape a relevé "le droit donné à tous par Dieu" qu'est "l'accès à une alimentation adéquate". Le Pape François : "J’invite toutes les institutions, toute l’Église et chacun de nous, comme une seule famille humaine, à nous faire l’écho des personnes qui souffrent en silence de la faim, afin que cet écho devienne un rugissement capable de secouer le monde", a-t-il dit, en exprimant son "plein soutien" à la campagne des 164 organisations membres de Caritas actives dans 200 pays.
Face "au scandale mondial d’environ un milliard de personnes" qui souffrent encore de la faim, "nous ne pouvons pas tourner le dos et faire comme si ce problème n’existait pas", a souligné le pape. "La nourriture disponible dans le monde suffirait à nourrir tout un chacun", a-t-il dit, appelant à "devenir plus conscients de nos choix alimentaires, qui souvent comprennent le gaspillage d’aliments et une mauvaise utilisation des ressources".

L'Organisation de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) estime qu'un tiers de la production alimentaire est "perdue ou gaspillée", par négligence ou faute de moyens de stockage et de commercialisation adéquats, soit 1,3 milliard de tonnes par an.

Cette campagne, a ajouté le pape, "est une exhortation à arrêter de penser que nos actions quotidiennes n’ont pas d’impact sur les vies de ceux pour qui, voisins ou lointains qu’ils soient la faim est une expérience directe". Selon le secrétaire général de Caritas, le Français Michel Roy, "plus de 842 millions de personnes voient leur santé et leurs perspectives de vie s'évanouir" en raison de la malnutrition.



 

 

Autre signe du creusement des inégalités, en 2014, les 80 personnes les plus riches de la planète, contre 85 l'année précédente, possédaient autant de richesses que les 50% les plus pauvres, soit 3,5 milliards d'êtres humains.

Oxfam observe que l'accroissement des inégalités soumet les populations les plus pauvres à une "double peine": "Ils reçoivent une part plus petite du gâteau; en outre, comme l'inégalité extrême est un frein à la croissance, il y a moins de gâteau à partager."



Le forum économique de Davos débute mercredi 20/01/2015. Oxfam en profitera pour réclamer une action urgente contre l'accroissement des inégalités via notamment la lutte contre les pratiques d'évasion fiscale des grandes entreprises.

Dans le détail de cette étude, le centile le plus riche de la population mondiale détient une richesse moyenne de 2,7 millions de dollars par adulte.


A l'inverse, les 80% les plus pauvres ne détiennent que 5,5% de la richesse mondiale, avec une moyenne de 3.851 dollars par adulte.


L'étude d'Oxfam s'appuie sur les données du Credit Suisse Global Wealth Datebook (éditions 2013 et 2014) et le classement des plus grosses fortunes établi par Forbes.

 
 
 
Parce que notre silence est un crime !

Une petite fille d'environ 10 ans … s'est fait exploser !



Une petite fille d'environ 10 ans … s'est fait exploser ce samedi 10/01/2015 en plein marché dans la ville de Maiduguri, au Nigeria. Les autorités dénombre 19 morts et 18 blessés.



Il n'y a pas d'âge pour tuer. Au moins 19 personnes ont péri samedi lorsqu'une fillette, âgée d'une dizaine d'années, s'est fait exploser dans un marché très fréquenté de la ville de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria, ont annoncé la Croix-Rouge et une milice d'autodéfense locale. 18 autres auraient été blessées selon un premeir bilan.

Ashiru Mustapha, un milicien, a indiqué à l'AFP que la puissante explosion a frappé le marché vers 12H40 au moment où il était bondé de commerçants et de clients, ajoutant que la fillette "avait environ 10 ans". Un responsable de la Croix-Rouge, sous couvert d'anonymat, a déclaré: "Pour le moment, nous avons évacué 10 cadavres."


 
Cette enfant savait-telle vraiment ce qu’elle faisait ?
 
 

 
Si oui, alors elle l’a fait, désespérée, pour venger sa famille décimée ou encore parce qu’il ne lui restait plus rien. "  L’humiliation, la vengeance, la faim conduit aux pires violences ! " (Nietzche)




 
Si non, alors, ceux qui ont été capables de poser des bombes sur son corps et de l’envoyer à la mort ne sont pas des etres humains mais bel et bien des monstres !
 
 



 

 
 

A ce propos, j’avais un autre message que je ne me dois de dire, d’écrire pour ces enfants innocents morts encore une fois sous les bombes des adultes ET CELA DANS L’INDIFFERENCE TOTALE DE NOS DIRIGEANTS ET DES PAYS INDUSTRIALISES :

 

Quelque 400 enfants, dont plus de 70 % avaient moins de 13 ans, ont été tués dans l'offensive israélienne à Gaza ce mois de juillet 2014 , a annoncé la chef du bureau de l'Unicef à Gaza.





" Comment une société peut-t-elle engendrer cela, qui plus est, volontairement et délibérément ? a déclaré Pernille Ironside, la chef du bureau de l'Unicef à Gaza .



70 % d'entre eux avaient moins de 13 ans !
 
 
 
 

 
A nouveau, ceux-là même qui ont été capables de bombarder volontairement et délibérément ces enfants et de les envoyer à la mort ne sont pas des etres humains mais bel et bien des monstres !
 
 
 

 
A votre avis, les familles, les parents de ces enfants tués sous les bombardements Israeliens, qui sont-t-ils ? Que vont-t-ils devenir ? pour certains, peut-etre même pour beaucoup d’entre eux, de futures bombes humaines pour venger leurs enfants tués !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Que feriez-vous à leur place ?
Que deviendriez-vous à leur place ?
Losque vous avez tout perdu à cause ... par la faute de ...

Tant que l´occident fera l´apologie du Mammon (qui est le démon de l'avarice.) sous la couverture d´un dieu chrétien (ou juif), nous allons voir les victimes de l´avarice et de la cupidité se relever de plus en plus souvent. Le terrorisme actuel n´est rien d´autre que la rébellion de l´ impuissant blessé a mort qui, ayant tout perdu, même sa dignité, essaie d´emporter dans sa mort autant d´autres que possible. Si les arabes, les africains n´avaient pas été traités comme des chiens depuis des centaines d´années, nous n´aurions pas de terrorisme. Si Poutine avait été respecté dans son besoin de sécurité, nous n´aurions pas la guerre dans l´Ukraine...Si Israël avait respecté les besoins des palestiniens, nous n´aurions pas la guerre du Gaza et de la Cisjordanie....Seulement voilà: Nous oublions nos fautes (que nous commettons au fait aussi envers les nôtres démunis) et pointons du doigt les fautes des autres que nous avons provoqués.
Il nous faudrait un autre carnet de valeurs que celui que nous avons en ce moment, le soi-disant judéo-chrétien qui n´est en réalité que celui du capitalisme brutal ou du Mammon.

 

Le terrorisme actuel n´est rien d´autre que la rébellion de l´ impuissant blessé a mort ...



Ouvrez les yeux !
Tant que l´occident fera l´apologie du Mammon (qui est le démon de l'avarice.) sous la couverture d´un dieu chrétien (ou juif), nous allons voir les victimes de l´avarice et de la cupidité se relever de plus en plus souvent. Le terrorisme actuel n´est rien d´autre que la rébellion de l´ impuissant blessé a mort qui, ayant tout perdu, même sa dignité, essaie d´emporter dans sa mort autant d´autres que possible. Si les arabes, les africains n´avaient pas été traités comme des chiens depuis des centaines d´années, nous n´aurions pas de terrorisme. Si Poutine avait été respecté dans son besoin de sécurité, nous n´aurions pas la guerre dans l´Ukraine...Si Israël avait respecté les besoins des palestiniens, nous n´aurions pas la guerre du Gaza et de la Cisjordanie....Seulement voilà: Nous oublions nos fautes (que nous commettons au fait aussi envers les nôtres démunis) et pointons du doigt les fautes des autres que nous avons provoqués.
Il nous faudrait un autre carnet de valeurs que celui que nous avons en ce moment, le soi-disant judéo-chrétien qui n´est en réalité que celui du capitalisme brutal ou du Mammon.

 

le dispositif "Sentinelle" nous coute 1 MILLIONS D'EUROS PAR JOUR !





Le saviez-vous ?


 
Le saviez-vous ?
 
Le saviez-vous que le dispositif "Sentinelle" (les militaires et policiers stationnés devant nos batiments officiels et les inonbrables sites juifs, accompagnant ces messieurs politiciens et privilegies) nous coute 1 MILLIONS D'EUROS PAR JOUR (source media Reuters 8/02/2015) !!!
 
 
 

Pendant que le peuple se serre la ceinture et a du mal à finir les fins de mois, nos élus politiques se gavent sur notre dos avec l'argent de nos impots !!!




 
Pendant que le peuple se serre la ceinture et a du mal à finir les fins de mois, nos élus politiques se gavent sur notre dos avec l'argent de nos impots !!!
 
Comme le rapportent plusieurs articles, les élus de Lyon Métropole (ou Grand Lyon) se sont octroyés une augmentation de 20% en moyenne de leurs indemnités, en même temps qu'une augmentation de nos impôts de 5%.
 
 
Cette attitude irresponsable de la part d'élus incapables de faire face à la crise actuelle nous parait inacceptable, par principe.
 
 
Nous demandons l'annulation de cette augmentation des indemnités et la décision d'interdire toute augmentation moyenne des indemnités des élus supérieure à celle de la fonction publique.

Pendant que le peuple se serre la ceinture et a du mal à finir les fins de mois, nos élus politiques se gavent sur notre dos avec l'argent de nos impots !!!


La France est en danger, le monde tout autant !



Il est évident : Ce président Hollande n’a plus de légitimité aux yeux du peuple : ses promesses electorales (donc ce qui lui a permis d’etre élu !), il ne les a pas tenu ! pire et grave, Hollande nous trompe, nous baffoue, nous tond sans relache et affame nos enfants et nos parents !

Rappelez-vous ne serait-ce qu’une de ses promesses quand il disait au Bourget " je suis l’ennemi de la finance " … il nous mentait ! pire il nous a baffoué ouvertement : Ex-banquier d'affaires, le ministre de l’économie Emmanuel Macron a gagné près de 3 millions d'euros en quatre ans et vient tout juste de nous enfumer de nous baffouer avec sa loi !

Observez encore : Le nombre des chômeurs continue de progresser à une allure vertigineuse : toutes catégories confondues, on dénombrait presque 5,9 millions de demandeurs d'emploi fin 2014, soit +312 900 depuis un an et +919 000 depuis mai 2012.

Observez vous-même encore le résultat à cause de ce fourbe Hollande et des politiciens de droite comme de gauche à leur solde : l'industrie Française en ruine , des chômeurs par millions tout comme l'immigration d'ailleurs, hausses des impôts par milliards, des dizaines de milliers de sdf errant dans nos rues , des retraités et des jeunes qui font les poubelles le soir pour se nourrir, des jeunes qui se prostituent pour se nourrir et payer leurs etudes, des fermetures de creche et d'hopitaux incessants, une population de plus en plus precaire et en mauvaise santé ... etc etc....... et maintenant le secours populaire qui nous alerte que plus de la moitié des Français sont guettés par la pauvreté (magazine Le Point.fr et journal Le Monde.fr du 11/09/2014) ! Nous sommes déjà 9 millions de pauvres déclarés !

Pendant ce temps, nos politiciens vivent en plus grassement sur nos impots pendant que nous, le peuple, les petites PME PMI, les professions liberales devont travailler plus pour gagner moins tout en nous serrant encore la ceinture ! ! !

En plus, ces machiaveliques Hollande/Valls/Macron nous divisent et pietinent nos valeurs republicaines, democratiques et sociales …

A notre tour de soulever la table !

Ce président Hollande n’a plus de légitimité aux yeux du peuple qui l’a élu et … nous avons donc toute légitimité pour descendre dans la rue pour destituer ce fourbe scelerat Hollande et sa mafia socialiste en plus d’etre facho ! Hollande, Valls, Macron sont des imposteurs ! ! ! voilà la raison pour laquelle nous devons descendre tres rapidemment dans la rue ! ! !

Nous ne devons pas attendre 2017 à se cogner ces clowns : ras le bol de leurs mensonges, de leurs impostures, de leurs sournoises manipulations, de leurs complots, de leurs methodes fascistes maintenant ! ras le bol aussi qu'on nous trompe et qu'on nous tonde sans cesse !!! Ras le bol de se faire enfumer et racketer !!!

Enfin observez bien le comportement irresponsable et dangereux de cet infame imposteur fourbe menteur Hollande : ce vaniteux meprisant est à l'agonie. Pour tenter de faire de la fumée pour qu'on l'oublie sur sa nullité en gestion economique et les pipes qu’il taille à la finance, le valet de Merkel,ce rigolo de Hollande se pose en chantre de l'Europe et s'affiche ouvertement en chef de guerre minable et premier et principal opposant avec les USA à Poutine et aux Djihadistes . Il clame haut et fort son hostilité à l'egard de la Russie et de l’EI . Ce petit va-t-en guerre à l'agonie est en train de nous envoyer encore dans le mur, pire de nous entrainer dans une guerre ouverte avec la Russie dans laquelle nous allons payer cher les pots cassés. Notre economie etait deja bien malade à cause de cet incapable d'Hollande, mais là les degats seront irreversibles et pas plus tard que dans les mois à venir !

Et pour finir car c’est beaucoup trop grave : reflechissez bien et indignez-vous ! il est totalement fou que l'on laisse un seul homme (en l'occurence l'autre petit va-t-en guerre de Hollande ! ) décider seul pour un peuple l'entrée en guerre de son pays ! la question est trop grave et cela d'autant plus que nous avons un incapable et inconscient (et maintenant dépréssif aux dires de nombreux psychologues ! ) aux rennes de la France aujourd'hui. Hollande a un comportement de chien fou ! Il est dangeureux et absurde que l'on laisse un seul homme decider seul pour et au nom du peuple d'une question aussi grave que la declaration d'une guerre ou d'hostilité à un autre pays (notamment contre la Russie par exemple) !!! il faut reformer la constitution d'urgence car c'est une decision beaucoup trop grave pour etre dans les seules mains d'un dingue !
Comment n'avons nous pas su tirer de leçon du passé pour ne pas la reformer avant ...


Le chaos et la catastrophe nous guette si nous laissons ces tordus Hollande/Valls/Macron dans le fauteil de Président et ministre jusqu'en 2017 !


 
Le monde est en danger !
Aujourd'hui nous vivons l'agonie d'une ideologie capitaliste liberale sauvage qui pereclite chaque jours un peu plus, une politique de production et de consommation de masse asphixiée par la saturation du marché et l'innovation en berne et une gouvernance suicidaire des financiers. Ce monstre ideologique et politique tente de se relever mais en vain. La fin du capitalisme sauvage approche à grand pas. Dans un dernier et ultime sursaut, ce monstre ideologique, economique et politique (le liberalisme sauvage) semble tenter alors de nous entrainer dans des affrontements meurtriers mondiales pour lesquels la machine de guerre (l'industrie militaro-industrielle) alors tournerait à plein regime !!! Il est important de se rappeler que le president Eisenhower lors de son discours d'adieu nous avait d'ailleurs mis en garde dans les années 60 sur le danger du complexe militaro-industriel : il evoquait deja à l'epoque de l'industrie militaire qu'elle etait un Etat dans l'Etat !
Le monde est en danger à cause de personnes avides de fric, inconscients pire même meutriers, sans foi ni loi ! toujours les même : les industriels, les financiers, les riches juifs et les politiques corrompus imposteurs à leur solde, une caste de privilégiés sans état d'ame !
 



 

 

 

 

 
 

La prise d'otage du PS par Manuel Valls et son coup d'état !



La prise d'otage du PS par Manuel Valls atteint son acmé. La procédure de l'article 49-3 opposée aux parlementaires pour faire taire la contestation sur la défense des droits fondamentaux s'apparente aux pleins pouvoirs de Pétain. Manuel Valls impose aux députés de choisir entre sa personne et les valeurs démocratiques. Cette prétention fascistoïde a été amplifiée par la mise en scène politique du 11 janvier.

Le recours au 49-3 est le symbole politique de l’autoritarisme des faibles.
Quelque part, ce dictateur nazillon de Valls avec son sbire Macron l’ex banquier ministre socialiste (de qui se moque-t-il ce scelerat de Macron !) est en train de nous faire un coup d’état ! et comme si cela ne suffisait pas, ce facho de Valls menacera au passage les députés socialistes qui seraient tenté de voter une motion de censure contre la Loi Macron. Pour qui se prend ce konnard de Valls ? pour quand une balle perdue pour ce dictateur ?
Cela va mal finir en France, le peuple gronde, la colere monte !

Les mésaventure d’une PME dépecée par fes fonds vautours ! 





Les mésaventure d’une PME (petite moyenne entreprise Française) dépecée par fes fonds vautours :



Trois fonds d'investissement, dont une filiale de Natixis, ont démis de leurs fonctions la patronne d'une grosse PME de la Sarthe et le fondateur de la société, parce qu'ils refusent d'endetter l'entreprise de 200 millions d'euros pour leur verser un dividende de 133 millions !
... endetter l'entreprise de 200 millions d'euros ! 
... pour leur verser un dividende de 133 millions !!!
On marche sur la tête ; le capitalisme sauvage est devenu completement fou ! 



Que pense le ministre de l'économie, Emmanuel Macron, de tels abus ?


Manuel Valls est régulièrement montré du doigt pour son favoritisme à peine caché pour ne pas dire ouvertement pour la "communauté juive" ...



 
 
Valls, un premier ministre sous l'influence de sa femme, pourquoi pas ! Mais pour Roland Dumas, ancien président du Conseil Constitutionnel et ex-pilier du mitterrandisme, l'affaire va beaucoup plus loin encore : Invité ce lundi 16 février sur BFMTV et RMC, Roland Dumas s'est laché ( enfin un élu de valeur et de renommée qui ose !) sur les "alliances personnelles" de Manuel Valls. On y arrive bientôt … au fameux complot judeo-francmaçon dont personne n’ose parler et qui pourtant sclerose nos institutions , pietinne nos valeurs sociales, démocratiques et republicaines …
"Sous prétexte que je défends les Arabes contre les Israéliens, Valls m'a agressé ( ! ) un jour alors que je le connais à peine (...) Il m'avait aussi attaqué en disant que ce n'était pas la position des socialistes. En quoi il est socialiste, lui ? Moi, j'ai refait le Parti socialiste en 1942", a expliqué l'ancien président du Conseil Constitutionnel Roland Dumas .
Chacun sait qu’il est marié avec quelqu'un.... quelqu'un de très bien, je dirais, qui a de l’influence sur lui", a estimé l'ancien président du Conseil constitutionnel Roland Dumas, ciblant sa compagne la violoniste Anne Gravoin, de confession juive !
Manuel Valls est-il sous influence? "Tout le monde est sous influence", enchaîne Roland Dumas. Sous influence juive? "Probablement", avant de développer : "je peux le penser" car "il a des alliances personnelles qui font qu'il a des préjugés. Sous l’influence de sa femme? "Pourquoi pas. Pourquoi ne pas le dire!", a répondu Roland Dumas. Et de conclure: "c'est pour cela que le titre de mon livre c'est " incorrect ". Le malaise est d’autant plus grand que Manuel Valls est régulièrement montré du doigt pour ses liens avec la "communauté juive" et son favoritisme à peine caché pour ne pas dire ouvertement pour la "communauté juive" .
Enfin un élu de valeur et de renommée qui ose le dire, qui tente de nous alerter sur le probleme juif ! L'écrivain Celine n'aurait pas été aussi clair en son temps ...
On y arrive bientôt … au fameux complot judeo-francmaçon dont personne n’ose parler et qui pourtant met en piece nos sociétés démocratiques …
Maintenant à quand un rapport sur la confession des 500 plus grandes fortunes d'Europe, celles-là même qui sclerosent nos institutions , pietinnent nos valeurs sociales, démocratiques et republicaines … Qui , quel élu, quel média, osera révéler la confession de ces 500 plus grandes fortunes d'Europe , histoire qu'on y voit un peu plus clair sur qui met à feu et à sang nos économies , histoire de se faire peur ? il parait que plus de 84% de ces fortunes sont de conféssion juive ...
 

la mise en pieces du droit du travail en France se poursuit ...



La loi Macron " contribuera au final à construire une société de plus en plus duale et éclatée, entre riches et pauvres, entre ruraux et urbains, une société qui privilégie le court terme et néglige l’environnement et les générations futures ".

Avec la Loi Macron, la mise en pieces du droit du travail se poursuit menacant plusieurs acquis sociaux ! La dernière semaine de débats sur la loi Macron a porté sur le droit du travail. Alors que le débat sur le travail du dimanche ont accaparé les députés, les derniers articles introduisent des changements sur le code du travail qui menacent plusieurs acquis sociaux.

A l'aube du vote de la loi Macron à l'Assemblée Nationale, je ne peux que m'interroger sur la place du citoyen lambda, que je suis parmi tant d'autres, dans notre société actuelle.

La loi Macron : du fiasco démocratique au massacre économique !

Signé : moi, un citoyen désabusé .

De qui se moque-t-on ? le peuple Français baffoué …



De qui se moque-t-on ? le peuple Français baffoué …


Ex-banquier d'affaires, Emmanuel Macron a gagné près de 3 millions d'euros en quatre ans ! … et est aujourd’hui ministre SOCIALISTE ( ! ! ! ) (? ? ?) français de l’économie !


Les déclarations d'intérêts et de patrimoine du ministre de l'Economie ont été rendues publiques ...







 
 
 

Lors de la nomination d'Emmanuel Macron à Bercy, en août, son passé de banquier d’affaires avait été abondamment commenté par la classe politique. La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a publié, vendredi 19 décembre, les déclarations d'intérêts et de patrimoine des derniers entrants au gouvernement.


Dans celles complétées par le ministre de l’Economie , on découvre notamment sa confortable rémunération au sein de la banque Rothschild. Francetv info vous en dit plus sur le patrimoine du locataire de Bercy.

De confortables revenus !




En 2012, avant de devenir secrétaire général adjoint de l'Elysée à la mi-mai, Emmanuel Macron était associé gérant de la banque Rothschild. Pour cette année fiscale, les revenus du ministre ont atteint 990 817 euros, d'après sa déclaration d’intérêts . Un peu moins que l'année précédente, où il déclarait 997 596 euros comme associé de l'établissement.

De 2009 à 2012, Emmanuel Macron a gagné à ce titre 2,884 millions d'euros, selon le calcul de l'AFP. S'y sont ajoutés 100 811 euros pour les six mois de 2012 qu'il a passés à l'Elysée, aux côtés de François Hollande.
 

Un appartement parisien !




Le ministre de l'Economie indique avoir acquis en 2007 un appartement parisien de 83 mètres carrés avec terrasse et parking pour 890 000 euros, dans lequel 70 000 euros de travaux ont été réalisés. La valeur du bien est estimée à 935 000 euros à la date de la déclaration, signée de sa main en date du 24 octobre.

Un prêt de 350 000 euros de 2011 concernant des "travaux résidence secondaire" est également déclaré, mais aucune résidence secondaire n'est mentionnée dans ses biens immobiliers. Emmanuel Macron doit aussi rembourser plus de 550 000 euros au Crédit mutuel, dans le cadre de l'achat de sa résidence principale.
 

Des comptes bancaires bien garnis !!!

 



Emmanuel Macron ne pourra pas puiser grand-chose dans son livret bleu ou son livret de développement durable, qui abritent chacun moins de 400 euros. En revanche, le PEA du ministre est bien mieux approvisionné, avec 52 467 euros, tout comme son compte courant, qui affiche un solde positif de 50 350 euros.

Le ministre de l'Economie déclare également 86 344 euros pour une assurance-vie souscrite auprès du Crédit mutuel. Il dispose également d'une action Lagardère et de 185 parts de fonds de placement dans des PME (31 936 euros).

ET CETTE ORDURE MAINTENANT AU POUVOIR FAIT VOTER DES LOIS ANTI-SOCIALES, PRO PATRONAT !!!
DIABLE L'IMPOSTURE !

 
 

Le chaos et la catastrophe nous guette en France



Le nombre des chômeurs continue de progresser à une allure vertigineuse : toutes catégories confondues, on dénombrait presque 5,9 millions de demandeurs d'emploi fin 2014, soit +312 900 depuis un an et +919 000 depuis mai 2012.

Observez vous-même encore le résultat à cause de ce fourbe Hollande et des politiciens de droite comme de gauche à leur solde : l'industrie Française en ruine , des chômeurs par millions tout comme l'immigration d'ailleurs, hausses des impôts par milliards, des dizaines de milliers de sdf errant dans nos rues , des retraités et des jeunes qui font les poubelles le soir pour se nourrir, des jeunes qui se prostituent pour se nourrir et payer leurs etudes, des fermetures de creche et d'hopitaux incessants, une population de plus en plus precaire et en mauvaise santé ... etc etc....... et maintenant le secours populaire qui nous alerte que plus de la moitié des Français sont guettés par la pauvreté (magazine Le Point.fr et journal Le Monde.fr du 11/09/2014) ! Nous sommes déjà 9 millions de pauvres déclarés ! voilà la raison pour laquelle nous devons descendre tres rapidemment dans la rue pour faire la peau à cet infame imposteur menteur fourbe Hollande, Valls, Mini Macron et sa mafia socialiste .

Et cela continue ! Ce f u m i e r de banquier Macron (ministre socialiste en plus ! de qui se moque t-on ?) est en train de nous la mettre profond avec la caution de l'autre machiavelique imposteur Hollande ! ils sont en train d'enfumer le peuple avec cette loi ! il faut qu'on descende dans la rue rapidemment avant que ces scelerats nous esclavage et nous affament !!!

Hollande, Valls, Sarko, ... et à tous les fourbes menteurs imposteurs politiciens, financiers, multinationales et privilegies qui vivent grassement sur nos impots pendant que nous, le peuple, les petites PME PMI, les professions liberales devont travailler plus pour gagner moins tout en nous serrant encore la ceinture, bientôt à notre tour on va soulever la table comme l'ont fait les grecs !
Raz le bol de se faire enfumer et racketer !!!

Le peuple va bientôt vous faire la peau bande de machiaveliques cyniques imposteurs ! nous n'attendrons pas 2017 à se cogner ces clowns : ras le bol de vos mensonges, de vos impostures, de vos sournoises manipulations ! ras le bol aussi qu'on nous trompe et qu'on tonde sans cesse !!!

La clameur populaire qui vient d’Athènes fait donc forcément écho jusqu’en France : et si on changeait de président ? et si on descendait tous ensemble comme pour le dimanche de Charly pour degager ces machiaveliques imposteurs qui nous divisent, qui nous baffouent, qui pietinent nos valeurs republicaines, democratiques et sociales, qui nous tondent, qui nous affament, …

Le chaos et la catastrophe nous guette si nous laissons cet incapable imposteur de Hollande dans le fauteil de Président jusqu'en 2017 !

Le Président Hollande ment tout le temps !



Arnaud Montebourg ne décolère pas. L'été dernier, l'ex-ministre de l'Economie avait claqué la porte du gouvernement après avoir publiquement désavoué – dans des termes assez virulents – la politique menée par le président de la République et son premier ministre. "François Hollande ment tout le temps. Il ment tout le temps et depuis le début", lâchait même en privé quelques mois plus tôt celui qu'on qualifie désormais de frondeur.


Désabusé, Arnaud Montebourg avait alors décidé de mettre entre parenthèses sa carrière en politique pour retourner sur les bancs de l'école et suivre une formation d'auto-entrepreneur dans le but de créer sa propre entreprise. Et à en juger par les propos qu'il tient dans le nouveau numéro de GQ, duquel il fait la couverture, il n'est pas prêt de revenir en politique !
"En politique, il n'y a pas de règles. Tout est déloyal, tout est mensonge. C'est la jungle", lâche ainsi l'ancien ministre de l'Economie dans les colonnes du magazine, daté de février 2015.

Arnaud Montebourg va encore plus loin et affirme que... "la moitié des députés ne travaillent pas" ! "Je suis lassé par la médiocrité du personnel politique, le corporatisme, la corruption, la paresse intellectuelle", ajoute-t-il.