" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

vendredi 20 février 2015

Manuel Valls est régulièrement montré du doigt pour son favoritisme à peine caché pour ne pas dire ouvertement pour la "communauté juive" ...



 
 
Valls, un premier ministre sous l'influence de sa femme, pourquoi pas ! Mais pour Roland Dumas, ancien président du Conseil Constitutionnel et ex-pilier du mitterrandisme, l'affaire va beaucoup plus loin encore : Invité ce lundi 16 février sur BFMTV et RMC, Roland Dumas s'est laché ( enfin un élu de valeur et de renommée qui ose !) sur les "alliances personnelles" de Manuel Valls. On y arrive bientôt … au fameux complot judeo-francmaçon dont personne n’ose parler et qui pourtant sclerose nos institutions , pietinne nos valeurs sociales, démocratiques et republicaines …
"Sous prétexte que je défends les Arabes contre les Israéliens, Valls m'a agressé ( ! ) un jour alors que je le connais à peine (...) Il m'avait aussi attaqué en disant que ce n'était pas la position des socialistes. En quoi il est socialiste, lui ? Moi, j'ai refait le Parti socialiste en 1942", a expliqué l'ancien président du Conseil Constitutionnel Roland Dumas .
Chacun sait qu’il est marié avec quelqu'un.... quelqu'un de très bien, je dirais, qui a de l’influence sur lui", a estimé l'ancien président du Conseil constitutionnel Roland Dumas, ciblant sa compagne la violoniste Anne Gravoin, de confession juive !
Manuel Valls est-il sous influence? "Tout le monde est sous influence", enchaîne Roland Dumas. Sous influence juive? "Probablement", avant de développer : "je peux le penser" car "il a des alliances personnelles qui font qu'il a des préjugés. Sous l’influence de sa femme? "Pourquoi pas. Pourquoi ne pas le dire!", a répondu Roland Dumas. Et de conclure: "c'est pour cela que le titre de mon livre c'est " incorrect ". Le malaise est d’autant plus grand que Manuel Valls est régulièrement montré du doigt pour ses liens avec la "communauté juive" et son favoritisme à peine caché pour ne pas dire ouvertement pour la "communauté juive" .
Enfin un élu de valeur et de renommée qui ose le dire, qui tente de nous alerter sur le probleme juif ! L'écrivain Celine n'aurait pas été aussi clair en son temps ...
On y arrive bientôt … au fameux complot judeo-francmaçon dont personne n’ose parler et qui pourtant met en piece nos sociétés démocratiques …
Maintenant à quand un rapport sur la confession des 500 plus grandes fortunes d'Europe, celles-là même qui sclerosent nos institutions , pietinnent nos valeurs sociales, démocratiques et republicaines … Qui , quel élu, quel média, osera révéler la confession de ces 500 plus grandes fortunes d'Europe , histoire qu'on y voit un peu plus clair sur qui met à feu et à sang nos économies , histoire de se faire peur ? il parait que plus de 84% de ces fortunes sont de conféssion juive ...
 

Aucun commentaire: