" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

vendredi 20 février 2015

Attentats du Charly Hebdo , les prémices d'un complot gouvernemental ...



D’ailleurs je m’etonne que :
c'est etrange qu'aucun media national ne vous informe sur un acte revoltant de Hollande et sa clique il y a quelques temps incitant à la haine contre le Charly Hebdo, je dis bien CONTRE !
la censure et le muselage des medias et de la presse par ce scelerat machiavelique imposteur Hollande et sa bande de voleurs !!!
Allez donc faire un tour sur le site internet Economie Matin : Attentat Charlie : Révélations stupéfiantes sur le site Internet média " Economie Matin " article du 23/01/2015 intitulé " Révélation stupéfiante sur l’implication de l’Elysée ! ". Ainsi il y a à peine plus d'un an, un courrier émanant de l'Élysée charge des médias du Maghreb de publier "Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie" un brûlot qui dénonce les prétendus "islamophobie" et "racisme" de Charlie Hebdo, le désormais célèbre journal satirique français ultra gauche. C'est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connaît la barbarie de l’Islam radical. La suite on la connaît …
Aussi encore le célebre Philosophe Français Michel Onfray regrette que les médias n'aient été "que dans l'émotion et n’aient pas débattu sur les réelles causes de cette tragédie du Charlie Hebdo à savoir l’engagement aveuglé du Président Hollande dans le guerre contre l’Etat Islamique et son soutient inconditionnel à Israël et à la finance sauvage "
Pour preuve encore de la responsabilité du couple Hollande/Valls des causes de la tragedie du Charlie Hebdo :
Rappelez-vous bien les evenements de 2003 lorsque notre intelligent President Jacques Chirac par la voix de son ministre Villepin avait annoncé aux tribunes de l'ONU que la France ne participerait pas au coté de la coalition americaine à la guerre contre l'Irak. Résultat :
0 attentat !
0 assassinat !
et l'Irak est devenu (prévisible !) aujourd'hui en plus un bourbier (ensanglanté) sans nom !!!
Aujourd'hui la politique de notre minable et inconscient petit président "va t'en guerre" François Hollande lorsqu'il a décidé de declarer la guerre à l'Etat Islamique (EI ou Daesch) commence à nous couter tres cher en vie humaine :
2 attentats , 17 morts (peut etre même plus dans les semaines à venir !)
2 ressortissants Français assassinés
1 dispositif "sentinelle" (militaires stationnés devant les portes, ... !) pour proteger ministres, privilégiés, juifs, ... QUI NOUS COUTE 1 MILLION D'EUROS PAR JOUR !!! (source Media Reuters 8/02/2015)
...

Aucun commentaire: