" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

vendredi 20 février 2015

la mise en pieces du droit du travail en France se poursuit ...



La loi Macron " contribuera au final à construire une société de plus en plus duale et éclatée, entre riches et pauvres, entre ruraux et urbains, une société qui privilégie le court terme et néglige l’environnement et les générations futures ".

Avec la Loi Macron, la mise en pieces du droit du travail se poursuit menacant plusieurs acquis sociaux ! La dernière semaine de débats sur la loi Macron a porté sur le droit du travail. Alors que le débat sur le travail du dimanche ont accaparé les députés, les derniers articles introduisent des changements sur le code du travail qui menacent plusieurs acquis sociaux.

A l'aube du vote de la loi Macron à l'Assemblée Nationale, je ne peux que m'interroger sur la place du citoyen lambda, que je suis parmi tant d'autres, dans notre société actuelle.

La loi Macron : du fiasco démocratique au massacre économique !

Signé : moi, un citoyen désabusé .

Aucun commentaire: