" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 25 mai 2015

en appelant ouvertement à la guerre contre Bachar el-Assad, le président Français François Hollande a commis encore une faute grave !

La conquête par les djihadistes de l’Etat Islamique de la ville de Palmyre, l'un des plus importants foyers culturels antiques, a mis en pleine lumière l'indifférence et l'immobilisme de la coalition internationale qui a préféré sacrifier les populations civiles et un patrimoine inestimable plutôt que d'apporter son concours à l'armée syrienne.
Dans ce contexte de chaos généralisé, on ne répétera jamais assez combien la responsabilité des gouvernements UMP et PS est grande dans la flambée djihadiste, que ce soit au Proche Orient ou au Maghreb. En soutenant et en aidant diverses factions islamistes en Syrie et en appelant ouvertement à la guerre contre Bachar el-Assad, le président Français François Hollande a commis une faute grave. Si on ajoute l'action du précédent président Français Nicolas Sarkozy, qui a engendré le chaos et l'expansion des islamistes en Libye, le discrédit de la classe politique UMPS est total !

 

Aucun commentaire: