Pourcentage de recidive de la delinquance juvenile au sortir d'une prison : 80%
Pourcentage de recidive de la delinquance juvenile au sortir d'un CER (centre d'education renforcé) : 40%
Que fait-t-on dans un CER : de l'education sur le principe des regles de fonctionnement de notre ancien service militaire comme par exemple ... marche forcée, même tenue, enseignement,...
Bref le service militaire refait ce que les parents n'ont pas fait ... et ne tapons pas sur les parents, ils sont le resultat de notre société liberale capitaliste SAUVAGE.
Alors oui je suis pour le retour du service militaire mais seulement dans ce but ... Et non dans un but inavoué (le complot judeo-francmaçon?) que nous cacherait peut etre encore une fois cet ignoble Hollande : la preparation à une eventuelle guerre ! car les evenements actuels sont tout de même inquietants vous en conviendrez. Pour preuve :
Une "nouvelle Guerre froide" est déclarée entre Russes et Américains et pourrait dégénérer en conflit armé, a mis en garde ce jeudi 29/01/2015 le dernier dirigeant de l'Union soviétique, Mikhaïl Gorbatchev.
Pour preuve encore : Cela me rappelle un certain Jaures face à la bêtise pire la connerie des Français : A partir des années 1909-1910, Jean Jaures oriente son action vers la défense de la paix menacée par les impérialismes qui s’affrontent. (tiens donc Monsieur Hollande, on dirait que l’histoire se répète à nouveau encore et encore !) De congrès en congrès, Jaurès défend l’idée de la grève générale ouvrière internationale organisée pour repousser toute menace de guerre. En 1913, la SFIO organise une vigoureuse campagne contre la loi des trois ans qui rallonge d’un an le service militaire. Les bruits de bottes de sont de plus en plus assourdissants et Jaurès tempête contre le capitalisme " qui porte en lui la guerre comme la nuée porte l’orage " (tiens donc, on dirait que l’histoire se répète à nouveau encore et encore !). La droite l’accuse d’être vendu à l’Allemagne. Ces campagnes nationalistes vont fournir les armes idéologiques aux assassins du grand Jean. En juin 1914, l’escalade militaire qui fait suite à l’assassinat de l’héritier du trône d’Autriche-Hongrie conduit l’Europe à la boucherie. Jaurès tente jusqu’au bout d’éviter la guerre. L’espoir est mince, mais Jaurès se démène tout au long du mois de Juillet. Alors qu’il dîne avec ses proches au café du Croissant à Paris, il est abattu par le nationaliste Raoul Villain, le 31 juillet au soir. Celui qui apparaissait comme le dernier rempart face à la guerre venait de tomber, précipitant le honteux ralliement des socialistes Français et Allemands à " l’Union sacrée " derrière leurs gouvernements respectifs … pour engager une des plus monstrueuse catastrophe que l’humanité ait engendré : Les pertes humaines de la Premiere Guerre Mondiale s'élèverent en effet à environ 18,6 millions de morts. Ce nombre inclut 9,7 millions de morts pour les militaires et … et … 8,9 millions pour les civils !
ou comment le risque de guerre perçu par les Russes échappe à nouveau stupidemment aux Europeens ... ou bien encore comment Hollande petit va-t-en-guerre de merde est en train de nous envoyer dans le mur !
Alors oui pour le service militaire mais sous certaine condition : déja qu'on sorte de l'OTAN dans lequel nous a fourvoyé le ptit nain de Sarko il y a peu ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire