" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

vendredi 22 mai 2015

Reprendre le pouvoir avant 2017 ...



Le peuple Français n'a pour l'instant pas de leader charismatique comme en Grece pour Syrisa ou comme en Espagne pour Podemos. Le temps est compté. Nous devons descendre dans la rue pour virer ces imposteurs incapables du PS et de l'UMP. Nous, Peuple Français, devons descendre dans la rue pour reprendre le pouvoir avant 2017, AVANT 2017. Si nous attendons 2017, le FN remportera les elections presidentielles, c'est certain.

Nous devons nous preparer à un "bain de sang" comme en 68 car je ne vois pas comment nous pourrons reprendre le pouvoir autrement qu'avec la force. Nous, peuple Français, refusons ce systeme bi-partisme qui nous bafoue, nous trompe depuis tant d'année au profit de la finance et de privilegiés qui n'hesitent pas à pietiner nos valeurs sociales, republicaines et democratiques. Le peuple est tellement ecoeuré que si nous attendons 2017 et qu'en 2017 il n'y ait le choix qu'entre le PS,l'UMP et le FN, j'ai alors peur que le peuple, moi compris, par vengeance commette l'irreparable : à choisir en 2017, plutôt FN que les autres salopards de PSUMP qui nous ont baffoué, trompé et tondu depuis tant d'année.

2017,l'année de tous les dangers! n'attendons pas d'autant plus que l'etat catastrophique de la France aujourd'hui ne fera que s'empirer au point d'etre irrecuperable dans 2 ans. Le nombre des chômeurs continue de progresser à une allure vertigineuse : toutes catégories confondues, on dénombrait presque 5,9 millions de demandeurs d'emploi fin 2014, soit +312 900 depuis un an et +919 000 depuis mai 2012.

Observez vous-même encore le résultat à cause de ce fourbe Hollande et des politiciens de droite comme de gauche à leur solde : l'industrie Française en ruine , des chômeurs par millions tout comme l'immigration d'ailleurs, hausses des impôts par milliards, des dizaines de milliers de sdf errant dans nos rues , des retraités et des jeunes qui font les poubelles le soir pour se nourrir, des jeunes qui se prostituent pour se nourrir et payer leurs etudes, des fermetures de creche et d'hopitaux incessants, une population de plus en plus precaire et en mauvaise santé ... etc etc....... et maintenant le secours populaire qui nous alerte que plus de la moitié des Français sont guettés par la pauvreté (magazine Le Point.fr et journal Le Monde.fr du 11/09/2014) ! Nous sommes déjà 9 millions de pauvres déclarés ! voilà la raison pour laquelle nous devons descendre tres rapidemment dans la rue pour faire la peau à cet infame imposteur menteur fourbe Hollande, Valls, Mini Macron et sa mafia socialiste .

Hollande, Valls, Sarko, ... et à tous les fourbes menteurs imposteurs politiciens, financiers, multinationales et privilegies qui vivent grassement sur nos impots pendant que nous, le peuple, les petites PME PMI, les professions liberales devont travailler plus pour gagner moins tout en nous serrant encore la ceinture !

Raz le bol de se faire enfumer et racketer !!!

nous n'attendrons pas 2017 à se cogner ces clowns : ras le bol de vos mensonges, de vos impostures, de vos sournoises manipulations ! ras le bol aussi qu'on nous trompe et qu'on tonde sans cesse !!!

La clameur populaire qui vient d’Athènes fait donc forcément écho jusqu’en France : et si on changeait de président avant 2017 ? et si on descendait tous ensemble comme pour le dimanche de Charly pour degager ces machiaveliques imposteurs qui nous divisent, qui nous baffouent, qui pietinent nos valeurs republicaines, democratiques et sociales, qui nous tondent, qui nous affament, …

Le chaos et la catastrophe nous guette si nous laissons ces incapables imposteurs de Hollande/Valls dans le fauteil de Président et de premier ministre jusqu'en 2017 ! on va à la catastrophe !



 

 

Aucun commentaire: