" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

mardi 5 mai 2015

Le régime Français a décidé de criminaliser toute forme de contestation Populaire !



Tous ceux qui dirigent actuellement les organes de "contrôle" et de "propagande" (chaînes de tv et radio, CSA, CNIL, etc...) font partie du même club sectaire et endogame. Il s'agit d'un système de cooptation dans lequel tous sont d'accord pour compléter la mise en place du contrôle total de la population notamment en utilisant toutes les technologies disponibles, qui sont beaucoup plus avancées que celles, déjà très efficaces, qu'employait Goebbels. Ce qui se passe actuellement n'est en fait qu'une "légalisation" de ce qui se fait déjà, destinée à protéger ceux qui exercent ce pouvoir, de même que le MES, dont les membres bénéficient d'une immunité juridique plus large encore que celle du président français, prépare le racket global de la population qui servira à combler les déficits abyssaux du système financier.



"vise toutes activités citoyennes qui pourraient entrer en collision avec les intérêts économiques et scientifiques essentiels de la France ou les " intérêts essentiels de la politique étrangère et l’exécution des engagements internationaux de la France ", intérêts dont la décision est laissée à la discrétion du pouvoir."

En résumé : vise toute activité citoyenne susceptible de déranger le pouvoir !

En écrivant que Hollande est un pignouf, je dérange le pouvoir, et je serai condamné à la prison ou à l'asile aussi longtemps que Hollande restera un pignouf !



Le régime Français a décidé de criminaliser toute forme de contestation Populaire. Tant que cette contestation se manifestera par l'abstention ou le vote fin, ça va, l'ordre n'est pas remis en cause. Il en est tout autrement du danger d'une coordination des forces démocratiques.

"avec Alain au go et Manu au PSG, on tient la France pour trente ans". Quand on voit les tronches de Alain, Manu et fouks et celle de ceux qui les paient, y compris une puissance étrangére terroriste qui espionne, manipule et assassine partout sur la planéte, attendre encore dix ans est un suicide collectif...

Un pays qui tolère un individu aussi vulgaire et médiocre comme "premier"ministre, sans parler du "président" et de toute la clique, est un pays mort.



C’est la représentation et la structure sociale dans laquelle s'insère cette "loi renseignement", qui est indissociable de l'installation du fait inégalitaire en France, de la précarité instituée, de la suspicion érigée en règle de fonctionnement de la "gouvernance" avec le peuple.

La société est d'abord vue somme un "mille feuilles"à trois niveaux horizontaux tous, hermétiques aux autres... La feuille du bas... ceux que l'on suspecte d'assistanat où se trouvent pelle mêle les "relégués", les pauvres, les exclus du systèmes, ceux dont on craint l'altérité. Une feuille intermédiaire, où ceux qui sont considérés comme le peuple se rassemble et qu'il convient de contenir à ce niveau sans qu'il ne puisse jamais atteindre le troisième niveau sans y avoir été invité sans cooptation... celui des dirigeants, minoritaires, mais occupant autant de place que l'ensemble des deux autres couches.

La loi renseignement c'est le moyen donné aux "dirigeants" de contrôler les couches subalternes, de les monter éventuellement les unes contre les autres, de les mettre en concurrence entre elles afin de les détourner de toute idée de s'emparer du premier niveau ou ... de demander le partage...tout ceci légalement.

Pourquoi légalement ? car la justice est encore théoriquement le seul moyen à disposition de la couche intermédiaire pour se faire respecter par la couche dirigeante. La loi macron, la loi renseignement promulguée, la justice sera de toute façon du côté de la couche supérieure.... sans risque non plus pour cette dernière.

L'ensemble des mesures qui nous sont proposées vont vers l'installation dans la durée des inégalités, de droits, de statuts, économiques et sociales. La "loi renseignement" vient lui donner la "sécurisation" à l'encontre du Peuple. C'est effectivement un dévoiement de l'Etat... plus qu'un coup d'Etat. C'est une dégènérescence de la VEME REPUBLIQUE par légalisation des castes qui se sont constituées au cours des dernières décennies. La loi du plus fort aura eu raison de l'idéal républicain de la Révolution Française. La noblesse d'Etat et sa consoeur économique auront alors constitutionnalisé les positions actuelles au nom de la sécurité, au nom de la compétitivité (économique, informationnelle, symbolique, sociale et militaire).

Cette escalade autoritaire ne nous dit rien qui vaille. Elle est l'illustration de la décomposition de la VEME REPUBLIQUE. La loi renseignement est un recul démocratique des plus forts que nous ayons connus depuis 1940, où les cartes mécanographiques, biométriques, avaient au moins le mérite de demander une lourde logistique et beaucoup de temps pour être exploitées. Surtout, elles laissaient de toute façon des traces qui ont servi à qualifier les crimes de ce régime qui les a employées.

Le numérique, lui, n'offrira pas les mêmes "avantages".

Il est temps que le peuple français relève la tête et refuse rassemblé, ce projet funeste que nous tend un gouvernement qui tente de bomber le torse devant son peuple qu'il a trompé en courbant l'échine devant la finance, devant l'UE, devant MERKEL.



 

 

Aucun commentaire: