" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

samedi 30 avril 2011

Blague,il faut bien rire un peu

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l'un
dit à l'autre :

" Tu viens boire l'apéro ?"
J'arrive lui dit son voisin , le temps de rentrer mes poules !
Il se met à appeler ses poules par leur  prénom.
" Sophie , au poulailler ! Carole , Brigitte au poulailler ..."

Les  poules rentrent toutes à l'appel de leur prénom !
  Le voisin , tout surpris , lui demande :
" Tu crois que cela marcherait avec mes lapins ? Pourquoi pas, il s'agit de leur apprendre leur prénom !"
 
  Plusieurs mois se passent.
Le voisin décide de lui rendre l'invitation à l'apéro .

L'autre l'accepte et lui dit :
" Le temps de rentrer mes lapins !"
Et il se met à les appeler.
"Sarko , au clapier , Mam , Hortfeux, Geant au clapier !"

Les lapins,  à l'appel de leur prénom , s'exécutent !
Son voisin, lui dit donc :
Tu vois, ça marche aussi avec des lapins !
Mais , tu peux me dire pourquoi tu leur as donné des prénoms politiques ? L'autre lui répond :
" Cela me fait moins mal quand je dois les tuer

1 commentaire:

Nadezda a dit…

C'est vrai qu'il faut rire un peu et moi je ris beaucoup, Reiser compris.:):):):):)