" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

jeudi 28 avril 2011

Faux témoignage , harcelement , pour ensuite me licencier ; c'est mon histoire : Citroën m'a humilié pour ensuite me detruire avec une violence sans pareil !

Je me battrai jusqu’à mon dernier souffle car ma vie aujourd'hui est entre les mains de Dieu et personne d'autre.Je suis pret à me presenter devant lui des qu'il m'appellera
.J'ai la conscience tranquille
.Le plus important pour moi,c'est mon nom,mon honneur,ma dignité et ma place parmi les miens.Et je me battrai pour cela jusqu'à mon dernier souffle de vie comme je me suis souvent battu dans ma vie aussi pour les opprimés.Tout etre de chair doit un jour quitter ce monde
.Je ne veux pas la vie pour la vie,je veux la justice.La question pour moi n'est pas de demontrer mon innocence;elle est que l'accusation fonde ses arguments au delà de la suspicion legitime.Il ne s'agit pas de m'innocenter mais d'une considération plus haute:denoncer un injustice grossiere.
Un complot ignoble monté de toute piece par 3 individus,3 directeurs sans scrupules qui ont tout mis en oeuvre,du harcellement aux faux temoignages,des interrogatoires "gestapo" des RH à "une mise à mort"d'une violence sans pareil pour m'abattre sans sommation
.Et vous remarquerez que ces 3 individus ne m'ont jamais regardé en face...trop laches...
C'est peut etre l'eternel lutte du pot de fer contre le pot de terre.Mais il est une chose qu'ils ont oubliés:
"l'humiliation est la mere de toutes les vengeances et de tous les courages"-Nietzche.
J'aurai le courage de me battre jusqu'au bout tant ils m'ont humilié.Je veux Justice.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Following completing the pushdowns, you'd probably go right again into the curls.
Here is my web page :: incline dumbbell curls

Anonyme a dit…

In case you commence any new exercise, start out slowly, then graduate to a more quickly pace from there.
Feel free to visit my web-site parabody dumbbell rack

Anonyme a dit…

A treadmill could make it a lot less difficult to attain training
session objectives along with the most recent treadmills supply quite a few fun, encouraging options that permit you to monitor your progress.
Here is my web page bowflex selecttech 552 adjustable dumbbells

Anonyme a dit…

Should you appreciate your training, you will do it additional frequently, and can get a lot more and a lot more fit.
My weblog - dumbbell sets

Anonyme a dit…

When I was applying the Excessive fat Gripz I noticed that there wasn't any way I could cheat with my workout routines.
Have a look at my weblog : Home Page

Anonyme a dit…

This exceptional examine, which was printed in February Psychological Science, exhibits that our intellect and tips possess a excellent effect on excess
weight loss and overall health and fitness.
Here is my weblog ... dumbbell adjustable set

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 50mg oxycodone - can you buy tramadol usa

Anonyme a dit…

my website 4 bars xanax - xanax dosage muscle spasm

Anonyme a dit…

more helpful hints buy provigil online europe - provigil withdrawal side effects

Anonyme a dit…

buy xanax online buy xanax australia - xanax bars online pharmacy

Anonyme a dit…

(visit) buy tramadol online australia no prescription - buy tramadol bluelight