" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

jeudi 15 décembre 2011

Je suis désolé : J'en reparle et nous en reparlerons car nous sommes ... Indignés !

Cela se passe peut etre dans l'immeuble à coté de chez vous ...
peut etre même sur le palier de votre étage ...
des enfants , beaucoup d'enfants et encore plus d'enfants cette année , le 24 decembre 2011 , n'auront pas de cadeaux à Noël , cette année !







Cause :
Tout cela parce que peut etre un parent a été licencié ...
Qu'il va falloir vendre la maison à perte encore non fini d'etre payé ...
Qu'on a pas de grands-parents "Bettencourt" ou "Rotschild"...
Que maman aura demain recours au prêt sur gage pour vendre son alliance pour qu'on puisse manger ...
Pendant ce temps Sarkosy et compagnie continuent à privilégier les "riches" !
Pendant ce temps Sarkosy et compagnie ferment les yeux concernant 40 grandes entreprises sans foi ni loi qui brassent des milliards de bénéfices , ne payent pas d'impots et en plus licencient des milliers de personnes pour ... délocaliser et faire encore plus de bénéfice !!!





Je suis indigné !




" Mes amis , réveillez-vous , levez-vous . Assez d'injustice ! "
L' Abbé Pierre
" Peuple , indigne-toi ! engage-toi ! " Stéphan Hessel



Je vous en prie , faites passer ce message au plus grand nombre de vos amis parce que
tout le monde doit réaliser
que des familles seront malheureuses cette année à Noël ,
que des enfants , beaucoup d'enfants n'auront pas de cadeaux cette année à Noël !
Tout le monde doit réaliser et à défaut le savoir ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les amis, j'ai aimé vos écrits ici, vous aidez les gens avec des connaissances Web ! Cette page web est très intéressant!
Je suis Carla , de Winchester, et je vais être un adepte de cette page, mes hobbies , vous pouvez ne veulent pas les connaître mais je leur dire de toute façon j'aime le football ainsi que les sports en général, et je joue aussi beaucoup Radiohead sur ma chambre, je suis sans petit ami maintenant afin que les utilisateurs masculins .... je plaisante : ) ! Une fois, j'ai essayé de rencontres en ligne il ne fonctionne pas très bien ....
J'ai écrit cette cause commentaire comme j'ai déjà dit J'aime vraiment cette page J'ai aussi un conseil d'administration tout comme vous , mais la mienne est différente de Vey , il est à propos argent gratuit ....:)
Je présente également mes excuses par ma langue c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer avec vous les gars ....Bye à vous tous, je vous aime tous

Rebecca V. a dit…

Bonjour.

Toutes mes excuses pour ce commentaire hors-sujet, mais voici : je viens d'apprendre la mort de l'énorme Vaclav Havel, et, allez savoir pourquoi, je n'ai pu m'empêcher de penser à vous, à vos combats et à vos cris...

Signé : Rebecca, une lectrice fidèle et jusque là silencieuse...