" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

dimanche 25 décembre 2011

A Nadezda ...

Petit message à Nadezda qui a laissé un commentaire sur mon message "le phenomene des enfants SDF en augmentation aux Etats-Unis" : il est nullement question dans mon message de montrer du doigt les Etats-Unis mais plutôt un systeme économique mondial actuel qui détruit nos institutions démocratiques et nos valeurs sociales !
Et en France, la situation est encore plus grave car nos médias sont vérrouillés par un président Sarkosy sans scrupules qui cherchent à tout prix à cacher nos pauvres et donc d'empecher la presse d'en parler sinon même à divulguer sans cesse des contre-vérités (comprendre des mensonges) ...
Désolé pour n'avoir pas été plus clair et ... tous les indignés de la terre , que vous soyez américains,russes,européens,africains,arabes,catholiques,...restez unis contre le mal qui nous ronge;ce sera là notre force!

1 commentaire:

Nadezda a dit…

Je suis responsable et j'assume mon commentaire.

Il faut être sourd et aveugle pour ne pas voir que la Mondialisation est là et les Etats-Unis y sont pour beaucoup.

1° Un rôle politique à l'échelle de la planète
2°Un moteur de l'économie mondiale
3°Vers une américanisation mondiale des cultures.

-Ce qui me dérange, ce sont eux qui décident de ce qui est juste et injuste.

-Ceci dit il y a de braves gens et de bonnes choses aux Etats-Unis, comme partout ailleurs.

Cordialement et Joyeuses Fêtes.