" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 5 décembre 2011

La premiere victime du président des riches Mr Sarkosy et de son gouvernement sans foi ni loi !


Dimanche 4 decembre 2011

Elle est tombée …

La première victime officielle du froid est tombée cette nuit.
Une femme d'une trentaine d'années a été retrouvée morte dans une cage d'escaliers, cette nuit pres de chez moi .
C'est déjà triste en soi, mais voilà, elle est morte à 100 mètres de chez moi .
Alors je me sens si mal ! Pourquoi c'est arrivé ? Pourquoi n'est elle pas venue nous voir ??? On aurait peut être pu l'aider, si elle était venue nous demander de l'aide. Ou alors est elle venue et nous ne l'avons pas assez aidée.
Je sais nous avons chacun des limites.
Mais peut être que si ...................
Que Dieu et les hommes me pardonnent, je n'ai pas su ou pas pu.
Je suis désolée, mais en tout cas elle est morte, et je ne connais même pas son prénom.............



Je suis indigné !


Aucun commentaire: