Mahomet en une du "Charlie Hebdo" de mercredi 14/01/2015 avec un commentaire "Tout est pardonné" !
Le prochain numéro de l'hebdomadaire satirique, le premier depuis l'attaque terroriste qui a décimé la rédaction, est bouclé.
Charlie Hebdo sera bien dans les kiosques ce mercredi 14 janvier. Comme toutes les semaines. Les journalistes de l’hebdomadaire satirique ont bouclé lundi vers 21h30 leur première édition depuis l’attentat qui a fait 12 morts, mercredi 7 janvier à Paris. Dans ces circonstances exceptionnelles, le numéro (1178) sera tiré à 3 millions d’exemplaires.
Accueillie dans les locaux de Libération, la rédaction a repris le travail vendredi, avec pour objectif de montrer que Charlie Hebdo n’est pas mort. Le dessin de une, dessiné par Luz, représente le prophète Mahomet tenant une pancarte "Je suis Charlie". Associé au dessin, ce commentaire : "Tout est pardonné."
Bravo Charlie Hebdo pour cette belle leçon de fraternité afin de ne pas stigmatiser les autres musulmans de France déjà bien en souffrance apres la tragedie engendrée par ces jeunes fanatiques endoctrinés et désemparés , victimes eux-aussi de la crise économiques qu’entretiennent notre Président Hollande inconscient et incapables et nos politiciens corrompus à la solde de la finance !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire