A propos de la marche contre la terreur : l'instrumentalisation politique d'une terrifiante douleur !
Mais y aurait-il une obligation à la fois morale et civique qui contraindrait "l'honnête homme" à se rendre dans ce défilé dominical qui va mêler tant de publics hétérogènes, tant de pensées contradictoires, pour ne pas dire incompatibles, tant d'attitudes conventionnelles, tant d'hypocrisies à tant d'illusions?
Cette union nationale qui ne pointe son visage emblématique qu'après les désastres et pour si peu de temps.
Cette union nationale instrumentalisée par notre Président Hollande et ses ministres (Cet incapable et inconscient Président Hollande qui a beaucoup à se reprocher dans cette tragedie au regard de son engagement totale et irresponsable dans la guerre contre l’EI – histoire de se refaire une santé au niveau de sa cote de popularité lamentable et non dans un desir de justice et de paix , pour s’en convaincre il suffit d’observer son engagement minable dans la lutte contre Ebola en Afrique de l’Ouest , pour s’en convaincre encore il suffit de se rappeler le refus de notre ancien président intelligent Chirac (et ne venez pas dire que Chirac etait anti-americain, il n’y avait pas plus pro-americain que lui !) de s’engager au coté des américains en 2003 dans la guerre contre l’Irack- aux cotés des americains, cette union nationale instrumentalisée par notre Président Hollande pour nous faire oublier ses propres turpitudes ; bref un bel ecran de fumée dréssé par le Président Hollande et sa bande pour nous faire oublier leurs responsabilités dramatiques dans les causes reelles de ces attentats ! tant d'hypocrisies !
Le soupçon de l'instrumentalisation politique d'une terrifiante douleur qui aurait pu demeurer sincère avec plus de discrétion et un Etat moins omniprésent …
Peuple de France, amis du monde entier, amis anonymous du monde entier, ne soyez pas dupe à propos de la tragédie qui vient d'endeuiller notre France ces derniers jours avec les attentats du Charlie Hebdo et du supermarché Casher !
Les coupables de cette tragedie : j'accuse le Président François Hollande et ses ministres d'en etre les principaux responsables. Ces tordus se cachent derriere le paravent "la liberté d'expression" brandit par les médias pour faire oublier que leur engagement au coté des financiers dans la guerre contre l'EI (ou Daesh comme vous voudrez bien les appeler) nous a conduit à une telle tragédie .
Pour preuve :
Rappelez-vous bien les evenements de 2003 lorsque notre intelligent President Jacques Chirac par la voix de son ministre Villepin avait annoncé aux tribunes de l'ONU que la France ne participerait pas au coté de la coalition americaine à la guerre contre l'Irak. Résultat :
0 attentat !
0 assassinat !
et l'Irak est devenu aujourd'hui en plus un bourbier (ensanglanté) sans nom !!!
Aujourd'hui la politique de notre minable et inconscient président "va t'en guerre" François Hollande lorsqu'il a décidé de declarer la guerre à l'Etat Islamique (EI ou Daesch) commence à nous couter tres cher en vie humaine :
2 attentats , 21 morts (peut etre même plus dans les heures à venir !)
2 ressortissants Français assassinés
...
Peuple de France, amis du monde entier, ne soyez pas dupe à propos de la tragédie qui vient d'endeuiller notre France ces derniers jours avec les attentats du Charlie Hebdo et du supermarché Casher !
Les coupables de cette tragedie : j'accuse le Président François Hollande et ses ministres d'en etre les principaux responsables. Ces tordus se cachent derriere le paravent "la liberté d'expression" brandit par les médias pour faire oublier que leur engagement au coté des financiers dans la guerre contre l'EI (ou Daesh comme vous voudrez bien les appeler) nous a conduit à une telle tragédie !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire