Indignez-vous avant qu’il ne soit trop tard !
La conjoncture économique et sociale désastreuse à laquelle ils doivent faire face ne pousse pas, il est vrai, les Français à se réjouir en ce début d'année 2015. D'autant plus que, comme l'a encore montré François Hollande lors de ses vœux, le gouvernement refuse toujours d'entendre les Français et poursuivra avec détermination sa politique d'austérité économique et de destruction méthodique de notre identité et de notre souveraineté.
Faisant mine de s'offusquer du sentiment de " déclin ", de " dénigrement ", on a vu un Président de la République, qui n'en a plus ni la légitimité ni l'autorité, tenter vainement de persuader les Français que tout ne va pas si mal et que le mondialisme ne serait pas la cause de ce que subit notre peuple. Avec cynisme, mépris et désinvolture, l'État PS aux abois voudrait faire croire que le déclin ne serait qu'un fantasme !
Demander aux Français d'être optimistes alors même que rien n'est entrepris pour s'attaquer à la racine des maux qui les frappent, est une stratégie de communication pathétique. Pendant ce temps, plus de 9 millions de nos compatriotes vivent sous le seuil de pauvreté...
Chaque jour, la classe politicienne UMP et PS agit contre l'intérêt national et celui de son peuple en se soumettant aux diktats imposés par les technocrates de Bruxelles et la finance internationale. Il nous faut donc poursuivre avec ardeur la bataille pour la reconquête de notre souveraineté, c'est-à-dire de notre liberté de peuple et de nation.
Alors, aujourd’hui pour demain, Indignez-vous avant qu’il ne soit trop tard !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire