" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

samedi 26 novembre 2011

La Franc-Maçonnerie : Un réseau tentaculaire d’influence qui gangrene notre société et nos institutions !

La Franc-Maçonnerie : Un réseau tentaculaire d’influence qui gangrene notre société et nos institutions !


  • C'est grave : FRANC-MACONNERIE ET MINISTERE DE L'INTERIEUR
Depuis les dix dernières années, une très grande quantité de fonctionnaires du ministère de l'Intérieur, comme des fonctionnaires des renseignements généraux, entrent en Franc-Maçonnerie. Les directions des grandes obédiences ressemblent d'ailleurs à une véritable centrale de renseignements, et le frère qui apportera des informations gravira les différents grades plus rapidement. Informations sur les affaires en cours, particulièrement celles où sont impliquées d'autres Frères, informations sur la partie adverse, informations sur des victimes potentielles, etc. Du reste, la "formation" spécifique à la Franc-Maçonnerie apporte inconsciemment cette culture du "renseignement". Il n'est donc pas surprenant que la Franc-Maçonnerie compte parmi ses hauts dignitaires, voire ses anciens Grand Maîtres, des fonctionnaires des RG ou de la DST. Cela est incompatible avec la véritable Franc-Maçonnerie, et montre bien l'hypocrisie des Obédiences à faire croire qu'elles ne s'immiscent pas dans les affaires profanes. D'autant que les plus hauts des responsables du ministère de l'Intérieur n'hésitent pas à mettre leur nez dans des affaires politico-financières sensibles. Cela est extrêmement grave, et les Franc-Maçons devront mener une profonde réflexion sur la double appartenance Franc-Maçonnerie / Ministère de l'Intérieur.


  • FRANC-MACONNERIE ET POLITIQUE
C'est peut-être le coeur du sujet. Environ 450 parlementaires (députés et sénateurs) seraient franc-maçons. Beaucoup sont au coeur du système. Pour le compte de très hautes autorités politiques, le plus souvent profanes. C'est peut-être pour cela que les "affaires" qui pourraient impliquer des politiques ont beaucoup de mal à transpirer. D'où la défiance des Français envers leurs politiques, qui reste profonde : 61% des Français jugent les élus et les dirigeants politiques plutôt corrompus, et cela passe à 75% chez les jeunes.


  • FRANC-MACONNERIE ET MEDIAS
Les médias sont le plus souvent circonspects sur certaines affaires. Vous avez peut-être été surpris d'avoir transmis votre dossier et que rien ne transpire. Normal. Aux directions d'un grand nombre de journaux d'investigations, nous retrouvons des Frères à des postes clés. Là encore, nous avons pu constater que les médias fonctionnent comme centrale de "renseignements" au profit des autorités, et ce, souvent à l'insu de leurs journalistes. Quant aux affaires politico-sensibles, les dossiers sont soigneusement "orientés". Il est manifeste que les médias sont trop souvent pour protéger les intérêts politico-affairistes.  


  • FRANC-MACONNERIE ET SCIENTOLOGIE
Suite à une de nos enquêtes, il est intéressant également de souligner que le plus souvent la scientologie "apparaît" dans les dossiers touchant à l'immobilier. Certes rarement de manière opérative, mais les victimes l'ont croisée un jour dans leur environnement proche : elle est là qui guette... Quel est le rôle de la scientologie dans ces spoliations, nous ne l'avons pas encore déterminé.
Des dossiers qui disparaissent curieusement ? Mi-octobre 1998, le Frère Bornstein, expert en psychiatrie et responsable à l'Eglise de la Scientologie, a été radié suite à la disparition d'un tome et demi sur la Scientologie au Palais de Justice de Paris. Combien de Scientologues ont infiltré la Franc-Maçonnerie ?



  • FRANC-MACONNERIE ET TRIBUNAUX DE COMMERCE
Les tribunaux de commerce représentent le coeur du système des Franc-Maçons affairistes. La commission d'enquête parlementaire sur les Tribunaux de Commerce a effectué un travail très important visant à mettre à plat les dysfonctionnements dans les tribunaux de commerce. Les juges consulaires, montrés du doigt, ont menacé de démissionner en bloc. Elisabeth GUIGOU, Garde des Sceaux, a souhaité faire une réforme des Tribunaux de Commerce. Cette réforme a failli ne pas être votée par les parlementaires, alors qu'elle est souhaitée par environ 80% des Français ! Résultat pour les victimes de ces Tribunaux de Commerce : aujourd'hui, le système se durcit, la "guerre" devient encore plus virulente, et les justiciables n'ont pas l'impression que les choses changeront avant longtemps !
C'est à tel point que l'on ne peut que se demander si véritablement la commission d'enquête parlementaire ne visait pas à faire "retomber la pression", puisque la vindicte des victimes des tribunaux de commerces commençait à devenir menaçante. Les justiciables ont pu penser "enfin, nous sommes écoutés".
Manifestement, c'est tout l'inverse qui s'est produit depuis la commission d'enquête parlementaire. Car le "système" semble continuer et s'amplifier...





Aucun commentaire: