" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

vendredi 25 novembre 2011

petit méssage personnel qui me tient à coeur pour cette 1000 eme page ...

C'est un grand jour pour moi et mon blog :
C'est ma 1000 eme page !
Cela se fête , non ?

Vous voulez m'encourager , alors le seul cadeau qui puisse me faire le plus plaisir , c'est que vous parliez de mon blog au plus grand nombre de vos amis ... vous pouvez aussi copier autant de pages que vous voulez , je n'y vois pas d'inconvénients tant que vous avez pour mission de soutenir le respect de la dignité des peuples et des etres humains .

Enfin , vous etes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog et je voulais vous remercier pour cette petite attention que vous m'accordez régulierement : cela veut dire que vous n'etes pas insensible à la souffrance des peuples et des pauvres gens et que peut etre vous voulez vous aussi apporter votre petite pierre à l'édifice pour qu'on obtienne tous ensemble justice .

J'écris donc je vis , motivé par de misérables paroles d'un certain Abbé Pierre :
" Mes amis , réveillez-vous , levez-vous . Assez d'injustice ! "





Aucun commentaire: