" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 13 juin 2011

Chirac lève le voile sur ses relations avec le traitre : Notre président actuel est destructeur pour nos institutions !

Chirac lève le voile sur ses relations avec Sarkozy...

Si Jacques Chirac a toujours mis un point d'honneur à ne pas critiquer son successeur publiquement, l'ex-chef de l'Etat se lâche dans le deuxième tome de ses mémoires, Le Temps présidentiel en librairie cette semaine.
Pour la première fois, Jacques Chirac n'élude rien de ses relations avec celui qui a été son ministre de l'Intérieur. Et c'est parfois tranchant pour celui que le retraité de l'Elysée décrit comme «nerveux, impétueux, débordant d'ambition, ne doutant de rien et surtout pas de lui-même», selon les extraits mis en ligne par lepoint.fr et les bonnes feuilles publiées par lenouvelobs.com.
Et l'inimitié remonte loin, au moins à la campagne présidentielle de 1995, quand Nicolas Sarkozy avait choisi Balladur contre Chirac. Trois mois avant le premier tour, «l'affaire des terrains de Vigneux», visant la belle-famille de Chirac éclate. «Il m'a toujours manqué la preuve qu'elle avait été initiée par le ministère du Budget (Nicolas Sarkozy à l'époque), comme on me l'assurait. Mais cette affaire montée de toutes pièces ne me paraissait évidemment pas étrangère à la campagne présidentielle», écrit Jacques Chirac.
«Sarkosy , Destructeur pour nos Institutions» sous-entend encore jacques Chirac !

















Aucun commentaire: