" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

samedi 11 juin 2011

interrogatoires et enquêtes des Ressources Humaines , methode gestapo destructrice

Ça m’a tué, Monsieur le Directeur Général de Citroën .

Ce qu’ont fait vos services des ressources humaines, si promptes à dire « qu’elles nous font confiance » à nous, les petites huiles , les ronds de cuir , les petites mains encore , avec une suffisance désarmante, m’a tué.Leurs methodes à la gestapo m'ont détruit.

L’humiliation douloureuse, la gifle du premier juillet dernier, où j’ai appris qu’on me refusait mon droit bien légitime à l’emploi qui est le mien apres 20 ans de carriere élogieux sans jamais aucune mise en garde ni avertissement.

Vous devrez le payer,vous allez le payer...










Aucun commentaire: