" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

vendredi 3 juin 2011

Errance et souffrance ...

J’ai eu mal à la tête toute la journée aujourd’hui , et ce n’est pas fini, loin de là, malgré quelques heures de sommeil ; la migraine, encore et toujours, qui s’est immiscée dans ( ma pensée ? ) et ma cervelle durant mon sommeil, la nuit dernière, poquant sérieusement mon œil gauche, suffisamment violente, j’en suis sûr, pour fendre ma tête en deux, mais préférant, la bête infâme, se lover dans la protubérance occipitale externe de mon crâne et s’entortiller, de là, autour du bulbe rachidien… Et elle résiste, la salope, à toute médication ; mon cerveau devient zone d’occupation d’une douleur infâme qui se transforme, avec les heures, en souffrance insupportable, irritante, nauséeuse, tant la migraine s’apparente à une sorte d’empoisonnement qui envahit tout le corps, boursouffle le visage, exorbite les yeux, engourdit les mâchoires et  pollue jusqu'à mes cauchemards …




Aucun commentaire: