Tous ces imposteurs, ces magouilleurs, ces escrocs , ces menteurs, ... sont francmaçons !!! La franc-maçonnerie est un Etat dans l'Etat qui gangrène nos institutions républicaines et démocratiques . Il faudra tôt ou tard que le peuple fasse le ménage avec l'aide d'un politicien ou d'une politicienne conscient du problème et du danger que représente la franc-maçonnerie pour nos valeurs républicaines et démocratiques. Ne nous voilons pas la face, ouvrons les yeux d'urgence, la franc-maçonnerie sont des sectes comme les autres Moon- témoin de Jehova- et compagnie qui selon leur obédience défendent secrètement et vicieusement les petits intérêts et avantages de "Pierre Paul Jacques" au détriment des droits de l'homme, au détriment du sacro-saint principe de la "Justice pour tous" obtenu avec la révolution de 1789 !
Les Francs-maçons, qu'ils soient de la tradition qu'ils veulent , ils essaient d'influer sur la politique menée dans ce pays sans avoir de mandat électoral et en sous-main , c'est l'exact opposé de la démocratie . C'est une forme de mafia destiné à proteger les petits avantages et à aider les manoeuvres subversives de tous ces petits privilégiés !
Notre Justice aujourd'hui est viciée par la franc-maçonnerie ; il est temps que le Peuple tôt ou tard fasse le ménage à la maniere 1789 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire