" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

mercredi 25 mai 2011

L'imposteur,notre Président...

Sarkosy est un imposteur…
L’égalité,la fraternité,Sarkozy s’en contre-fout : pour lui la Diversité, c’est virer des Roms,Noires et des Beurettes aux frontieres.
Sarkozy pense que le sport c’est important, il nomme Laporte.
Sarkozy croit que la critique de l’immigration massive, dumpisante et dangereuse c’est ni plus ni moins un racisme un peu gras. Alors, il parle de Kärcher.
Sarkozy a du vaguement entendre parler des racines chrétiennes de la France, alors il le place dans un discours, va citer Jean-Paul II.

En réalité, Sarkozy n’est pas médiatique. Il est plutôt caricatural (ce qui fait qu’il plaît aux journaleux qui peuvent caser un discours de Sarko dans un reportage de 30sec).
Au debut comme tout le monde, j’y ai cru à Sarkozy. Mais déjà j’avais pointé son vide intellectuel et sa culture Bling Bling.Ce mec est un poulain lancé par des entités, des personnes, des lobbies qui le dépassent intellectuellement. Pas une théorie du complot, mais simplement l’idiot utile. On a tous eu ça au collège ou au lycée. L’espèce de mec un peu concon, on lui laisse la présentation de l’exposé ou du TPE. Il aura le temps d’apprendre par coeur et vous vous aurez le temps de rédiger. Il est aujourd’hui de notoriété publique que Sarkozy est libéral (face caméra du moins) parce Dassault l’a briefé dans des week-end grandioses dans sa villa. Comme je pense que Sarkozy est devenu patriote au contact de Guaino et de Gallo. C’était écrit : Sarkozy a commencé à exister quand Balladur l’a instruit.
Le problème de Sarkozy reste effectivement son vide intellectuel mais surtout son défaut d’armature intellectuelle. C’est tout aussi grave sinon catastrophique. Rien ne s’articule chez lui, il n’y a pas de cohérence. Ni doctrinale, ni pratique. Il maquille ça en pragmatisme, en iconoclastitude mais en réalité, c’est médiocre, branlant, très faiblard. Je suis convaincu que ce mec n’a jamais lu Voyage au Bout de la Nuit. En revanche, il en parle très bien.
Sarkozy c’est le ténor du barreau qui gagne sur un dossier préparé par son brillant stagiaire sous-payé (ses conseillers qui sont pour la plupart bons) ou par un gros client fortuné. Ce qui n’est pas dérangeant en soi mais il faut savoir quel dossier défend-il…L’oligarchie et la culture du Bling Bling…
Louis XVI a été guillotiné par le peuple pour moins que cela !
L’avenir nous le dira.

Aucun commentaire: