" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 23 mai 2011

Mon père,ta violence et ta fierté t'aveugle...

Moi : " papa,ma petite soeur est décédée et je ne peux l'accepter "
Mon père,ignoble : "on y peut rien .elle ne nous avait pas prévenu ! "
Oh papa,comment peux tu etre aussi aveugle.Elle nous faisait passer des messages mais tes réponses ne l'enfonçaient qu'un peu plus chaque jour.
Et te rappelles-tu que je t'avais dit une fois,il y a un an,de faire attention que ma petite soeur était plus fragile qu'on ne le pensait !
Mais tu n'écoutais pas : tu te foutais de trouver les mots pour la rassurer et l'aider.Trop imbus de ta personne et aveuglé par tes convictions et tes préjugés.
Tu te prends pour Dieu et finallement tu n'es qu'un pauvre type qui à cause de sa fierté a fait le lit du suicide de ta fille.
Et aujourd'hui tu vas l'enterrer sans sentiments de culpabilité et en cherchant encore à économiser sur les dépenses consacrées à sa cérémonie.
Il n'y a qu'un seul mot que je trouve:je te hais et te souhaite l'enfer lorsque ton jour viendra.Que Dieu te fasse payer tes actes écoeurants et inhumains,ainsi que tout le mal que tu as fait à ma petite soeur,à ma mere et à ton frere et peut etre bien d'autres que je ne connais pas...

Aucun commentaire: