" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 22 décembre 2014

La justice Française est sclérosée en son seing ...

Gerard Depardieu a accuse la justice Française d’avoir tué son fils !



 

Dans des extraits relayés par TV Mag et le Nouvel Obs le plus français des acteurs russes évoque ses rapports avec ses enfants, en regrettant notamment de n’avoir pas été plus présent pour eux. " J'ai la nostalgie de ne pas les avoir assez entendus, écoutés. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'étais sourd à autre chose. Seul a compté le présent pour moi ", se souvient-il. Sa relation compliquée avec Guillaume en est l’illustration. Un défunt fils dont les premiers déboires avec la justice ont marqué la rupture initiale de l’acteur avec la France, bien avant sa rébellion fiscale.

" Guillaume a été blessé par l'acharnement d'une juge d'application des peines qui était à Versailles où, alors qu'il avait treize ans, pour deux grammes d'héroïne, il prend trois ans de prison, se désole-t-il. J’en veux véritablement à l’Etat […] Rien que pour ce qu’ils ont fait à Guillaume, je peux me barrer. Je peux déchirer le passeport devant ces putains de caméras. "




Aucun commentaire: