" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 22 décembre 2014

" Quand Elena Bondarenko monte à la tribune faire un discours, la main cherche tout de suite le revolver "

Pour tout ceux qui croient encore aveuglément que le nouveau pouvoir en place ( composés en parties de SVOBODA ( Parti National Socialiste d'Ukraine = Néo nazis ), Pravy Sektor et leur milices de nettoyages ethnique + divers membres d'extrême droite ( la vraie la plus dure ) je vous met içi une déclaration de la députée ukrainienne Elena Bondarenko qui vous expliquera à qui on a à faire, à qui l'Union Européenne et nos chers médias donnent tant de crédits...

"Mes amis, voici ma déclaration ! Je demande de la diffuser un maximum. Ceux qui ont la possibilité de la traduire, qu’ils le fassent.

" Moi, Elena Bondarenko, députée du Parti des régions, me trouvant dans l’opposition à l’actuel pouvoir en Ukraine, je veux déclarer que ce pouvoir s’abaisse jusqu’aux menaces directes d’élimination physique des représentants politiques d’opposition en Ukraine, jusqu’à priver de leur droit de parole l’opposition au parlement et en dehors, et même à la complicité de crimes non seulement contre ces représentants politiques mais contre leurs enfants. Des menaces constantes, l’interdiction non formulée de la présence des opposants sur les ondes de la plupart des chaînes ukrainiennes, une persécution déterminée, ce sont là déjà les attributs de la vie courante d’un député en Ukraine. Tous ceux qui appellent à la paix en Ukraine sont immédiatement inscrits par le gouvernement sur la liste des ennemis du peuple, comme ils le furent, par exemple, dans l’Allemagne des années 30-40 du siècle dernier ou au temps de la politique de McCarthy aux USA.

Il y a quelques jours, le ministre des Affaires intérieures de l’Ukraine, Arsen Avakov, qui est un ardent partisan du dénommé " parti de la guerre " en Ukraine, a déclaré la chose suivante : " Quand Elena Bondarenko monte à la tribune faire un discours, la main cherche tout de suite le revolver ".

 


Aucun commentaire: