" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 22 décembre 2014

Le monde est en danger !

Le monde est en danger !

L'Union Europeenne va de nouveau sanctionner la Russie : dramatique, inconscient, va t-en-guerre !

Ouvrez les yeux ! on nous manipule pour nous envoyer dans le mur ! On est en train de mettre le feu à la poudre : Poutine va reagir subtilement à nouveau avec des sanctions économiques aux consequences lourdes et graves pour nos economies europeennes déja bien malades (ce qui ne fera qu'agraver la crise economique europeenne) mais peut etre même violemment sur le terrain avec l'annexion complete de l'Ukraine et peut etre même avec des frappes nucleaires chirurgicales d'un ancien petit pays de l'Est sous protection de l'Otan ...

Aujourd'hui nous vivons l'agonie d'une ideologie capitaliste liberale sauvage qui pereclite chaque jours un peu plus, une politique de production et de consommation de masse asphixiée par la saturation du marché et l'innovation en berne et une gouvernance suicidaire des financiers. Ce monstre ideologique et politique tente de se relever mais en vain. La fin du capitalisme sauvage approche à grand pas. Dans un dernier et ultime sursaut, ce monstre ideologique, economique et politique (le liberalisme sauvage) semble tenter alors de nous entrainer dans des affrontements meurtriers mondiales pour lesquels la machine de guerre (l'industrie militaro-industrielle) alors tournerait à plein regime !!! Il est important de se rappeler que le president Eisenhower lors de son discours d'adieu nous avait d'ailleurs mis en garde dans les années 60 sur le danger du complexe militaro-industriel : il evoquait deja à l'epoque de l'industrie militaire qu'elle etait un Etat dans l'Etat !

Le monde est en danger à cause de personnes avides de fric, inconscients pire même meutriers, sans foi ni loi ! toujours les même : les industriels, les financiers, les riches juifs et les politiques corrompus imposteurs à leur solde, une caste de privilégiés sans état d'ame !
 
 




 

Aucun commentaire: