" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

lundi 21 novembre 2011

Une enquête judiciaire qui porte notamment sur des soupçons de financement politique illégal.

Les comptes cachés de Liliane Bettencourt :

Le fisc aurait découvert 12 comptes bancaires de l’héritière de L’Oréal en Suisse et à Singapour.
Le fisc français a découvert 12 comptes bancaires cachés de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt en Suisse et à Singapour, qui recelaient près de 100 millions d'euros fin 2010, selon le site d'informations Mediapart.
La milliardaire de 89 ans, troisième fortune de France avec environ 17 milliards d'euros, selon des classements de Challenges et Forbes, est depuis 2007 au centre d'une enquête judiciaire qui porte notamment sur des soupçons de financement politique illégal.
Les 12 comptes bancaires mentionnés par le fisc dans un rapport de synthèse daté de fin août dernier ont été abrités par six établissements bancaires distincts. La dissimulation fiscale semble supérieure à celle déjà connue depuis la publication d'enregistrements clandestins de conversations de la milliardaire avec son majordome en 2010.
L'étude de ces comptes révèlerait de nombreux mouvements sur des montants très importants et vers des destinations inconnues (Sarkosy ? Qui d'autres encore ? ), comme un de deux millions d'euros, écrit Mediapart.

Mais au fait , et nos chers Présidents ou premier ministre , chancelier , et autres qui nous ont plongé dans la crise : où sont cachés leurs comptes secrets alimentés par les grandes entreprises , milliardaires et autres financiers ?

Le saviez-vous?
Anonymous enquête ...
Merkel , Sarkosy , Zappatero , Papandreou , ... tous ces dirigeants qui nous ont entrainés dans la crise depuis plusieurs années en acceptant les conditions exorbitantes de remboursements et de prêts imposés par les Financiers auraient un compte ouvert à leur nom dans un paradis fiscal alimenté par les "Puissances Financières obscures" !
Sous Toutes Réserves - (en attendant les révélations d'Anonymous!)



Aucun commentaire: