" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

dimanche 12 juillet 2015

Les financiers qui gouvernent en dessous de table l’Europe sont sans foi ni loi et n’hesiteront pas à se faire battre les peuples entre eux !



Il faut à tout prix faire la part des choses concernant l’Allemagne : si je n’approuve pas la politique ignoble et detestable de l’Allemagne à l’égard de la Grece, il faut cependant cessez de s’en prendre au peuple allemand ! la seule responsable de cet inquietant et navrant regain germanophobe aux airs de l’entre deux guerres est Angela MERKEL, son parti " neo liberale "et … les financiers, lobbyings industriels, riches privilégiés … et non pas le peuple allemand. Les financiers qui gouvernent en dessous de table l’Europe sont sans foi ni loi et n’hesiteront pas à se faire battre les peuples entre eux " pour sauver leur cul " ! alors ne rentrons pas dans leur jeux !



Playdoyer pour le peuple allemand et contre le jeux trop facile et dangeureux du bouc emissaire :

Il faut quand même rappeler que l'Allemagne n'a jamais préconisé l'Euro. La monnaie unique lui a été imposée comme contre-partie de son unification par des crétins de dirigeants français adeptes du franc fort et de "l'orthodoxie monétaire". Il s'agissait en outre "d'arrimer l'Allemagne à l'Ouest" et d'encadrer sa future puissance. Tu parles!

L’Allemagne paiera! L’Allemagne paiera! FAMEUX SLOGAN parfaitement stupide de l'entre-deux guerre est à nouveau à l’œuvre du coté français. Ah! les cons ...



 

Aucun commentaire: