" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

dimanche 19 juillet 2015

une mafia qui a fait main basse sur l' Europe !


Il y a effectivement, dans la mise sous boisseau du gouvernement Grec, quelque chose qui dérange : qui contrôle les contrôleurs ?

Il y a dans cette construction économique de l’Europe quelque chose qui dérape : les politiques interviennent comme des pompiers, pour éteindre les incendies des banquiers, qui peuvent à leur gré continuer leur travail de sape, tantôt en Grèce (il faudra bien faire payer le pyromane Goldam Sachs un jour), tantôt en Irlande ou en Espagne, ou en Italie, en attendant les autres.

La politique reste en Europe à la botte des banquiers, passe par-derrière pour nettoyer les dégâts, mais où sont les mécanismes communautaires, où est la légitimité démocratique des décisions prises ?

Où est l’unité Européenne, et pour tout dire sur quelles valeurs communes, au nom de quel esprit unitaire fonder cette action politique ? Quel est le pôle Symbolique rassembleur de l’Europe ?



l'Eurogroupe n' a pas d'existence légale au sein de l'Europe,c'est surréaliste,une dictature se met en place tres vite sans respecter les lois qui regissent la communauté européenne,et nos immondes crétins suicidaires et elus ,qui ne pensent qu'a leur sacro sainte religion: les elections et la croissance ,coupés de la réalité de mutation que vie notre Planète et ses habitants,decroissance et survie,ici,ils ont voté souverainement la décision ce ce plan inique sur la Gréce alors que rien n'est fait ,et il n'y a que 69 de nos députés,en France,FDG,EELV,PC etc qui ont voté contre la Rigueur exterminatrice des banques Allemandes&US.Ideologie mortifére qui est non seulement suicidaire est pour l'Europe mais dangereuse avec le duo Allemagne USA

Et si l'Eurogroupe n'a pas d'existence légale et que malgré tout il dirige ça ne peut être qu'une mafia qui a fait main basse sur le pays.



UN VERITABLE COUP D'ETAT FINANCIER , sous couvert de la "dette" !


Le 12 juillet à Bruxelles, un coup d'état a eu lieu à Bruxelles, qui a montré que le but des leaders européens était d'infliger une punition exemplaire à un peuple qui avait imaginé un autre chemin, différent du modèle néolibéral d'austérité. C' est un coup d'État dirigé contre toute notion de démocratie et de souveraineté populaire.

L'accord signé avec les "institutions" a été le résultat de menaces d'étranglement économique immédiat et représente un nouveau protocole imposant des conditions humiliantes, odieuses et une tutelle qui sont destructrices pour notre pays et notre peuple.
Nous sommes conscients des pressions asphyxiantes qui ont été exercées sur la partie grecque, nous considérons néanmoins que le fier "non" des travailleurs lors du référendum n'autorise pas le gouvernement à renoncer sous la pression exercée par les créanciers.



C'est par la rue et les peuples que nous vaincrons !

Aucun commentaire: