Barack Obama a bien répété sa leçon mais … nous , le Peuple ne sommes pas dupe !
A six mois de l'élection présidentielle française, Barack Obama a rendu vendredi un hommage appuyé à Nicolas Sarkozy, dont il a loué le "leadership" et l'énergie , comme par hasard …
Les dirigeants français et américain , en mal d’électorat , dont les relations n'ont pas toujours été au beau fixe, ont accordé une interview commune aux chaînes de télévision françaises TF1 et France 2 à l'issue du sommet du G20 de Cannes.
Précisant ne pas vouloir "s'exprimer au sujet de la politique française" (comme par hasard !) , Barack Obama a toutefois dépeint un portrait flatteur de son partenaire, avec des arguments en quasi-résonance avec ceux du parti présidentiel, l'UMP.
LE PS DÉNONCE UNE MISE EN SCÈNE A DES FINS ELECTORALES
et
JE DENONCE MOI-MEME PLUS QU’UNE MISE EN SCENE, MAIS BIEN UN COMPLOT JUSTE AVANT LES PRESIDENTIELLES !
"Personne ne peut être dupe d'une opération de communication qui utilise le G20 et ses participants pour des objectifs réduits à des enjeux de politique intérieure", estime Patrick Bloche, secrétaire national aux médias, dans un communiqué.
"Qui pourra encore croire que le président de la République, malgré ses dénégations, n'est pas déjà en campagne électorale?", ajoute-t-il.
C’est de bonne guerre , Monsieur Le Président , mais …
le peuple ne sera pas dupe en 2012 au moment de voter .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire