Faites un éffort et rappelez-vous l'année 2008 :
Les banques Européennes , Françaises comprises sont au bord de la "faillite" en raison de mauvaise gestion pour avoir spéculé sur des placements "pourris" !
Alors pour parler du cas Français , notre "super-président Sarkosy" a cru bon réunir les banques pour les "gronder" et ensuite mettre la main à la poche (argent public!) pour les renflouer !!!
Enfin votre mémoire fait "tilt" et vous vous rappelez alors les remarques de partout dans la rue comme quoi c'était inadmissible d'avoir renfloué les banques sans pour autant leur avoir demandé des contreparties . Je me souviens encore : le peuple etait outré de partout en France mais aussi en Europe de cette attitude complaisante de leur président ou de leur premier ministre à l'égard des banques . Puis le temps a passé , la rancoeur s'est estompée devant le train-train et les soucis de chacun de tous les jours .
Mais Sarkosy tout comme Papandreou , ... lui savait qu'il nous avait mis dans une situation explosive d'ici quelques années car payer les erreurs des banques privées et autres entreprises du CAC40 avec l'argent public , donc avec l'argent du peuple , c'etait creusé notre tombe en matiere de déficit public à l'avenir !
Alors ,
Indignez-vous car ce n'est pas au peuple à payer les érreurs des politiciens tels que Sarkosy et compagnie ! Nous devons refuser la manipulation de nos gouvernements de vouloir nous berner et la malveillance de nos gouvernants de nous culpabiliser avec la dette publique !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire