...Le peuple grec a bien entendu sa part de responsabilité dans la crise actuelle. Ah bon, les sans-dents de là-bas sont responsables autant que les armateurs, l'église, les banques et les spéculateurs ? c'est comme ici : c'est la faute des pauvres !
Quand l’Allemagne ne réglait pas ses dettes...
En cas d’échec, viendra l’heure des comptes. Il faudra expliquer aux citoyens français comment la France a pu prêter à perte plus de 60 milliards d’euros en cinq ans (part de la France dans les prêts bilatéraux, les financements du FESF, ceux de la BCE, les soldes Target2)....La France ? c'est qui la France ?...des banksters, des boursicoteurs, vous êtes sûrs que c'est à perte...pour tout le monde ?
60 milliards ? : ce n'est même pas le tiers des 200 milliards annuels de cadeaux au patronat -20 milliards du CICE + 40 milliards + 180 milliards d’exonérations sociales et fiscales : c'est le patronat qui est assisté ! ! !
La dette grecque est illégale, illégitime et odieuse selon le rapport préliminaire du Comité sur la dette...http://cadtm.org/La-dette-grecque-est-illegale
Audition de Panagiotis Roumeliotis, ex-représentant du FMI au Parlement grec : " il faut que les créanciers reconnaissent leurs responsabilités " ...http://cadtm.org/Audition-de-Panagiotis-Roumeliotis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire