" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

samedi 13 juin 2015

Je suis Français pur souche et j'ai envie de dire ce que beaucoup pensent tout bas ! Bon vent !

Je suis Français pur souche et j'ai envie de dire ce que beaucoup pensent tout bas ! Bon vent !

Quelque 400 enfants, dont plus de 70 % avaient moins de 13 ans, ont été tués dans l'offensive israélienne à Gaza au mois de juillet 2014, a annoncé la chef du bureau de l'Unicef à Gaza.

" Comment une société peut-t-elle engendrer cela, qui plus est, volontairement et deliberemment ? a déclaré Pernille Ironside, la chef du bureau de l'Unicef à Gaza .

70 % d'entre eux avaient moins de 13 ans ! Tant le nazillon Valls que son pote Hollande ne se sont émus pour cette tragedie de juillet 2014, pire car ils ont continué leur soutien inconditionnel à Israël !

Je doute que les juifs de France veuillent rejoindre cette bande d'assassins et leur chef Netanyayouyou. Maintenant si l'envie leur prend malgres tout, alors qu'on les laisse partir et souhaitons leur bon vent ! bien evidemment sans billet de retour car ras le bol de leurs embrouilles israeliennes, de leurs magouilles et de leur complot judeo-francmaçon qui mettent à feu et à sang le monde entier !

Aucun commentaire: