" Mes amis , réveillons-nous . Assez d'injustices ! " L'Abbé Pierre

samedi 13 juin 2015

Je ne crois plus aux politiques actuels, aux élus actuels !

 

Je ne sais pas si nous sommes nombreux dans ce cas, mais j’attache peu d’importance au nom et à la personnalité du président de la République Française. Pas beaucoup plus à son appartenance politique.




La raison en est assez simple, je ne crois pas que le régime sous lequel nous vivons soit une démocratie au sens de " Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ". Si ce devait être le cas, il faudrait, au minimum, que le personnel politique applique le programme sur lequel il a été élu. Ce qui n’est manifestement pas le cas. Pas plus l’actuel que le précédent d’ailleurs.


Je ne crois plus aux politiques actuels, aux élus actuels !

Aucun commentaire: